Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
24 mars 2009

des p'tites bricoles

Dimanche matin à la brocante du coin,j'ai trouvé un joli cadre avec des petites souris;deux revues de broderies,des boutons;et un morceau de tissu,rien d'exceptionnel  sauf qu'il faisait froid  alors que la veille c'était bien le printemps!!

Ce sera mieux plus tard!

bon aujourd'hui je me colle à faire un coussin que ma fille chérie m'a demandé depuis déjà un moment ,j'ai un ourlet à faire,bref  journée  COUTURE  ,donc une bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai envie de le voir moi ce coussin.Bon courrage
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité