Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
27 mars 2009

dentelle,fils,boutons...

dentelle_fil_boutons

aujourd'hui vendredi c'était "couture"en faite je n'ai pas beaucoup travaillé juste un peu de points comptés sur mon "nounours" qui n'avance pas vite mais après tout il faut que cela reste du plaisir...non??

je vais faire pour MARIE  C une jarretière pour la meilleure copine de sa fille dont le mariage est dans quelque mois ;alors je me charge de broder des petits coeurs  .Elle sera faite en organza  fuchsia avec très jolie dentelle ivoire ,du galon brodé et le tout orné de rubans ,se sera magnifique je pense .

sinon notre GOÛTER était comment dire ....en tout cas pas léger du tout !! MAIS  TELLEMENT  BON(2 gâteaux au chocolat,tarte cerises-ananascerises-ananas,crumble,meringues amandes)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore un vendredi passé trop vite.Je veux voir des photos de ton travail effectué.Bisous a plus
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité