Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
23 mai 2009

INFO SAL

DSCF0804voici les premiers points!!!

Je viens de m'inscrire à un SAL  de broderie c'est une première pour moi!

Sur un"bienvenue chez nous" ce devrait être sympa ,mais serai je à la hauteur??

Maintenant il faut que je me lance !(que je détermine la toile et la couleur du fil )

cette période de repos (forcé)va m'aider !

ET un de plus, car j'ai d'autres ouvrages en route pour des petits KDO.

Grâce à:

http://solo.brode.over-blog.fr

35169540_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
V
la petite curieuse que je suis est venue voir le SAL dont tu parles sur mon blog et bien tu n'as pas choisi la facilité pour une première<br /> c'est vrai qu'il est superbe je l'ai vu chez solo et ça me tente mais d'abord je dois tenir ma résolution <br /> tes sal tu finiras aucun autre avant tu ne commenceras<br /> Mdr mais bon il y en a qui durent tout au long de l'année alors!!!!!<br /> véro
Répondre
S
Très joli début...<br /> à bientôt pour la suite<br /> Sophie H.
Répondre
L
Ah ben mince t'aurais pu t'inscrire à mon SAL, en plus c'est le 1er que j'organise ! :)<br /> <br /> Peut-être que tu pourrais venir y faire un tit tour :)
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité