Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
22 octobre 2009

1ere leçon d' HARDANGER

Avec trois de mes cop's du vendredi (MARIE CHRISTINE ,JOSETTE ET ANNE LISE)

nous sommes allées prendre un 1er cours de HARDANGER.

Il s'agit des points de base qui sont:

Blocs de passé plat et points de reprise.

Et pour finir l'ajourage qui est une étape délicate et minutieuse.

J'ai adoré et j'y retourne pour apprendre de nouveaux points?

Mais regardez plutôt.

033__2_

004

Oui je sais on voit les fils coupés...

Il y a encore du travail à faire!

4477771544777715

Et voici la seconde leçon:

le pétale tissé.

025

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai également fait l'apprentissage une matinée de cette technique que je n'ai pas reprise depuis, faute de temps. J'aime bien l'utiliser pour faire des petits cadeaux.
Répondre
A
vraiment bravo pour l'édelweis car je n'arrive pas à le faire aussi régulier <br /> (les 2 filles a cheveux blancs)du cours de hardenger<br /> <br /> pour mon 1er "vrai" ouvrage j'ai choisi des points simples pour faire des embrases de rideau<br /> <br /> dommage je n'arrive pas à le copier sur ce commentaire<br /> huguette
Répondre
Y
oh superbe.. Je me suis lancée aussi depuis peu et je fais le sal de Ticoeur "Artdenguer" qui est en article sur mon blog.. Joli comme tout le point du pétale tissé.. je ne connais pas encore!! Bonne continuations.. Bisous et douce nuit !!
Répondre
C
bonsoir, <br /> tout d'abord merci de ta visite sur mon blog, <br /> je peux de dire , c'est bien réussi ton hardanger, moi au début j'ai fait comme moi, des petits essais et ensuite je me lance dans de grands ouvrages.<br /> Bravo continue dans ta lancée,<br /> amitiés croisées
Répondre
D
apres un petit tour ici !!!je declare que je reviendrait!!!merci de ton passage est tes coms !!j'admire ton premier hardanger!! c'est tres beau!!!!tes coeurs tes nounours ho lala que des creas que j'aime !<br /> bonne fin de journée
Répondre
M
bravo pour ton premier essai,j'aime beacoup ce que tu fais, merci de ton passage sur mon blog, à bientôt, bises, mary
Répondre
L
ah ces fils !<br /> je m'emmelerai les pinceaux moi je te le dis !<br /> je faisais des bracelets bresilines si j'adorais et ils etaient pas mal ...<br /> mais la douleur veut la sagesse <br /> ma connexion passe ce soir et pas mes douleurs alors je rends visite je voyage un peu dans ton chez toi !bizou
Répondre
C
Me revoilà devant tes points ! Et très admirative aussi ! J'avais essayé et je l'avoue vite abandonné ...
Répondre
V
j'ai testé une fois le Hardanger mais j'ai pas trop accroché pourtant je trouve ca magnifique et ce que tu as fait est superbe !! Continue !!!<br /> Bisous<br /> Val
Répondre
C
Cette première leçon commence en beauté ! De mon côté , je ne vois aucun défaut mais juste des points absolument parfaits !
Répondre
P
si c'est un premier cours, c'est réussi !! t'occupe pas des petits fils coupés, ils sont quasi invisibles, tu feras fois la prochaine mieux <br /> félicitations !!!!
Répondre
M
Bonsoir ,moi je ne voie aucun fil ou il faut une loupe.C'est tres bien fait.
Répondre
P
Wouah ! je tire mon chapeau ! Bravo ! Poupette
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité