Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
12 mars 2010

Toujours du coeur !

Une délicieuse journée passée avec SOPHIE.

Un petit resto pour quelques confidences,échanges et secrets partagés.

Suivit d'une ballade dans au parc des CAPU... au milieu des canards et d'une oie très bavarde(comme nous deux)

Nous nous sommes séparées HEUREUSES et REBOUSTEES à fond!

MERCI pour cette BELLE JOURNEE SOPHIE.

44775704_p

Et ce petit coeur réalisé pour elle dans ce tissu rouge et blanc!

sophie

Fait avec amour !(c'est écrit)

44775704_p

Et son ruban dentelle pour l'accrocher.

pour_so

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je voulais également te remercié pour cette belle journée, merci de ton soutien dans les moments pénible mais aussi heureux!!je t'adore vivement qu'on puisse recommencer!! mille bisous à toi et félicitation pour ton blog j'adooorrre!! tu es vraiment trop doué.
Répondre
C
Coucou,<br /> Merci de ta gentille visite et de ton gentil commentaire...<br /> Tes créations sont très sympas également...<br /> A bientôt.<br /> Doux week-end à toi.<br /> Bises
Répondre
L
oh si tu savais tout les souvenirs que m'évoque ce tissus ...<br /> vichy rouge c'est une période bien particulière ...<br /> j'étais toute jeune ...<br /> meme un bout de tissus peut amener plus loin qu'on ne saurait l'attendre .<br /> biz
Répondre
Z
adorable, bravo !!!
Répondre
M
Trés joli ce coeur,bonne journée
Répondre
C
Une belle journée ou l'amitié se révèle précieuse et ce petit ♥ offert en cadeau est vraiment charmant !
Répondre
C
C'est très joli et original avec le petit médaillon. Bon week-end.
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité