Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
26 avril 2010

Grand et gros chagrin.

Je suis très triste non je suis affreusement malheureuse car BB mon chien aujourd'hui viens de nous quitter à bientôt 13 ans

recueillit à la fondation des animaux depuis 12 ans (déjà hélas)

Sans lui c'est vide.....

A part pleurer je ne peux rien....

DSCF1569bb

C'est mon super chien (impossible d'en parler au passé)

bb

Beau, coquin, malin et super intelligent...

DSCF0053bb2

Un amour ce chien !

Lui et moi partout et  toujours ensemble.

Complices comme pas deux.

44775704_p

memphis_001bb

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je connais, hélas, cette peine, cette chape de tristesse qui nous submerge... il faut du temps pour ne plus pleurer..
Répondre
B
je suis triste pour toi,j'ai deux chiennes et je ne veux même pas y penser!!j'en ai les larmes aux yeux.mais j'ai vu plus haut que tu en avais adopté un autre,une nouvelle rencontre,une nouvelle aventure et une nouvelle complicité différente mais interressante!!biz Barbamama
Répondre
D
je suis triste pour toi !!ils font partie intégrante de la famille !!!a chaque fois on a du mal on ce dit c'est le dernier puis arrive deux yeux qui vous implorent est vous font craquer mais la fin est toujours tres douloureuse !!j'en sais quelque chose !!est la dernière chez moi a 12 ans nous commençons a tendre les épaules !!dis toi sans que cela puisse te consoler pour le moment qu'il a vécu avec toi un partie de sa vie heureuse !!est j'en suis persuadée qu'il t'accompagnera encore un bout de chemin dans ton coeur!!!il cour dans les prairies d'ailleurs avec d'autres animaux c'est l'image que je me fais a chaque fois sinon c'est trop dur !!mille tendresses <br /> bisous
Répondre
V
Il est difficile de trouver les mots pour te réconforter car nos amis à quatre pattes comptent autant que notre propre famille. J'ai toujours eu des animaux chez moi et leur départ est à chaque fois une épreuve. Je partage ta peine et t'envoie plein de grosses bises. Valy
Répondre
E
je n'ai pas d'animaux mais je te comprens! c'est un compagnon si fidele en général! grosses bizz de reconfort
Répondre
L
Je suis de tout coeur avec toi, c'est tellement dure de perdre un être que l'on aime.<br /> Bisous et bon courage.<br /> Lilly Rose
Répondre
M
Oh je suis de tout coeur avec toi et je partage ta peine... quand on les perd c'est un grand vide... Courage.<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
F
comme je comprend...je suis passée par là il y a quelques années.....il avait 14 ans....<br /> Il ressemblait au tien...mais avec des poils plus longs.....courage....
Répondre
G
je comprend ta douleur j'ai connu et vais connaitre encore ma Sissi chienne Landseer a 9 ans et ces chiens géants ne vivent pas vieux : 9-10 ans c'est le maximum ....elle est en forme encore à la surprise du véto ...mais tout peut basculer vite <br /> je te fais de gros bisous et Sissi te fait une léchouille qui va te laver du menton au front d'un seul coup
Répondre
V
Je comprends ta peine. Ils font partie de la famille et c'est toujours très triste de ne plus les voir près de nous. Grosses bises.
Répondre
C
Je partage ta peine, c'est très difficile de se séparer de ses fidèles compagnons avec qui tu as partagé tant d'années. C'est vrai qu'il est beau. Je pense bien à toi.
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité