Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
5 mai 2010

Ne pas perdre la page....

Je me remets à broder quelques petites croix car dernièrement plus trop envie.

Ce sera un marque page

..35169540_p_1_

marque_page

marque_page_2

Ce sera pour l'anniversaire de C...

marque_3

Avec du coeur bien sure !

Histoire de mettre de la fraîcheur dans chaque livre.

                INFO

RENZO est avec nous depuis une semaine et tout ce passe bien

C'est un BON CHIEN !

image01213131315131313

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli marque-page, bravo ! Bienvenue à Renzo dans son nouveau foyer, je vois qu'il commence à prendre ses marques et toi aussi, grosses bises
Répondre
C
Tu as raison de t'y remettre à petites doses et de façon bien charmante avec ce joli marque page !
Répondre
Z
de bonne nouvelles en ce jeudi férié !!!
Répondre
C
Il est très beau ce marque-page et je cherchais quoi faire pour les 50 ans d'une de mes collègues et bien tu as illuminé ma journée. Je vais lui faire un marque-page, tout plein de petites choses m'avaient traversé l'esprit mais ca y est, c'est adopté. Merciiii !<br /> Renzo prend ses marques dans sa nouvelle maison... Il doit être heureux.
Répondre
T
beaucoup de patience !<br /> moi je me pique trop les doigts !!<br /> merci de ta visite et à très bientôt j'espère sur nos blogs respectifs !!
Répondre
M
C'est super mignon.<br /> Biz et bonne journée.<br /> Cathy
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Blogs à visiter
Publicité