Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
2 juillet 2010

L'amitié vraie....brodée !

L'amitié authentique est un trésor de très grande valeur qui ne peut absolument pas se trouver le long des routes pas hasard .(citation)

Chère MARIE CHRISTINE  joyeux anniversaire!

C'est pour toi!

mc6

25189659_p

Coeur rempli de pétales roses.

Grille modifiée de chez : http//aurelle.overblog.com que je remercie.

mc1

Rose et dentelle !

mc5

mc2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trés jolie ce coeur,avec cette belle rose,j'aime beaucoup,bises,nana
Répondre
F
Ah ... les coeurs ....<br /> Le tien, avec sa petite rose en dentelle, est vraiment mignon
Répondre
R
très très beau et l'idée d'y ajouter une rose en dentelle le rend encore plus beau...<br /> il est tout délicat..bravo<br /> C'est une belle idée à retenir!!!<br /> amicalement
Répondre
B
Trés fin et trés délicat ce petit coeur "Amitiés" et puis il y a écrit le nom d'une ville qui est chère à mon coeur et que tu as su apprécier il n'y a pas si longtemps. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
A
Une très jolie preuve d'amitié! Bravo pour cette réalisation brodée avec le coeur!<br /> BIZ
Répondre
F
il est ravissant, superbe..tout comme j'aime...;belle réalisation
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité