Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
24 août 2010

Senteur d'été

005__3_

Oui,oui c'est encore l'été!

Et j'en profite jusqu'au bout!

J'enrubanne quelques brins....

001__2_

Le démarrage est un peu délicat.

Dessus,dessous,dessus etc...

003__4_

HUM ! J'adore cette odeur c'est si frais.

L'huile essentielle aussi (relaxant)

004__3_lavande

Et même en" fuseau de lavande" que voici pour parfumer le linge ,la maison ,la voiture ...

Je respire à pleins poumons ,hum.

A BIENTOT !

55314421_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de ton pti message sur mon blog...<br /> <br /> Ces fusettes de lavande sont mes inconditionnelles de tous les étés...<br /> J'adore.. et étrangement elles s'envolent toujours chez les copines...<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> je mets ton blog de côté car il me semble très interessant.<br /> Biz<br /> Nadine
Répondre
M
Mhmmmm ! Je la sens d'ici cette lavande...!! Des envies de soleil et de Sud...! <br /> Merci pour tes com... ;-)<br /> Très joli blog et bravo à la fée aux doigts d'or !!!
Répondre
M
Serais-tu partante pour un fuseau de lavande contre fagot de vanille (île de La Réunion) ?
Répondre
L
encore des coeurs je te le dis j'ai remarqué que tu aimes ça <br /> dis donc j'm'en serait voulu de rater ça quelle superbe idée de tisser la lavande de cette façon c'est magnifique !<br /> bizou marie
Répondre
C
Rhooo mais c'est géant !!!
Répondre
M
Un petit bout d'été dans les armoires : que du bonheur !
Répondre
S
excellente et si jolie idée !
Répondre
B
Voilà "la" fleur de l'été par excellence et tout ce qui s'y rapporte me plait. J'adore cette petite plante et son odeur. Et puis faire des "bouteilles" a longtemps été le travail de la fin des vacances pour moi... elles parfumaient ensuite les armoires pendant toute l'année. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
V
C'est très joli. Je sens presque l'odeur d'ici. :)
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité