Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
28 septembre 2010

Regardez vite !

Voici un échange que Marie C du blog" Bienvenue chez MARYKRYS" m'a proposé:

44932801_p

Vanille contre Lavande !

Fuseau de lavande l'un avec ruban et l'autre (en +) fait avec du croquet pour moi.

Avec une autre surprise mais chut car elle ne l'a pas encore reçue (grrrrrr )

010__2_

 Et Vanille de la Réunion (svp) pour MC qui embaume ma maison.

Accompagnée d'une carte recette "Canard à la vanille"

Merci de ce super échange très sympa !

036__2_

Et voici la housse de coussin gagnée chez Chic Choc Charme

Posé sur le canapé,super non ??

Moi j'adore!

003__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un très bel échange qui sent bon la lavande !
Répondre
L
Merci , d'être venu faire un tour sur mon blog et de ton gentil message , çà fait toujours plaisir de découvrir de nouveaux visiteurs . A mon tour je visite le tien , tu fais de très jolies choses , bravo!!!! Je m'inscris tout de suite à ta newsletter .<br /> Biz Laurence
Répondre
E
quel bel échange! rhoo oui la vanille hummm!<br /> et ces maracas de lavande je trouve cela tellement joliiii<br /> tu nous mets l'eau à la bouche pour le chuuut<br /> bizz et merci merci de tes si gentils commentaires<br /> bon Dimanche
Répondre
C
Superbe ! merchi beaucoup ! j'ai créé un album avec nos coussin chez vous et bien tu es la première ... Bises
Répondre
J
merci d'etre passée chez Julia et de m'avoir fais découvrir ton charmant petit monde sympa je craque pour vos fuseaux lavande comme vanille à bientot chantal
Répondre
G
Vanille, lavande deux parfums bien agréables, vanille pour les pâtisseries et lavande pour nos armoires, le bonheur tout simple!<br /> <br /> Félicitations très beau cadeau gagné chez ChicChoc!
Répondre
F
Bonjour<br /> Merci de ta visite..<br /> <br /> Un superbe échange...J'aime beaucoup les "fuseaux de lavande". Bises. Frani
Répondre
M
OUI, un coussinet pour la lavande émiettée, très jolies les roses biscuit (elles ont déjà trouvé leur place, tu verras dans le post demain) et trop mimi la pincette ! MERCIII à toah d'avoir accepté, GROS BISOUS et à +++
Répondre
C
coucou,<br /> à mon tour de venir te rendre une petite visite sur ton blog fort sympathique et avec de très jolies créations!!!! <br /> j'aime beaucoup ce que tu fais!<br /> à très bientôt!<br /> coccinelle.
Répondre
M
Reçuuu... Rôôô, trop bôôô ! Tu ne peux pas savoir les souvenirs d'enfance qui remontent... oui parce que ce n'est pas pour l'odeur (je n'ai pas d'odorat de naissance) mais la nostalgie des champs de lavande lorsque nous rentrions voir nos mamies (qui ne sont plus) tous les ans... MERCIII - MERCI pour les jolies petites roses (en quoi ? ah oui, ne mets plus dans un plastique, ça transpire, dans un sopalin ou une feuille de journal donc une partie de ton message a déteint) et la pincette est adorable ! GROS BISOU
Répondre
F
Toujours si joli ces fuseaux de lavande, bizz
Répondre
M
MERCIII aussi à TOAH d'avoir accepté ! Je te préviens dès que je reçois...J'ai encore plus hâte maintenant que j'A vu, rôôô... GROS BISOU
Répondre
M
Superbe échange!!!C'est une bonne idée de faire avec un croquet, sa cange du ruban!!! Et le coussin adorable!!!<br /> Bonne soirée!!
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité