Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
11 octobre 2010

Le chat et la souris.

     VOICI:

Deux petits motifs  de la revue Broderie créative n°34

 Les dessins sont de FILE ETOILE DE LIN

001

Pour en faire un coussinet pique épingles.

Dans les teintes Mauve.

002

Broder au point de tige.

Avec un joli bouton en nacre aux reflets argent.

003

Le tout posé sur Ma superbe Orchidée.

C’est simplement le cadeau d'anniversaire de l'une de mes  cop's du vendredi.

Mais chut... c'est une surprise pour le 12 octobre ! 

007

JOYEUX ANNIVERSAIRE C 

 

18689059

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est craquant ! bravo ! cath
Répondre
V
C'est ravissant!
Répondre
S
très joli petit coussin d'une magnifique couleur !
Répondre
C
Tout mimi, je l'ai fait moi aussi ! Amitiés
Répondre
C
Tout mimi ce petit coussin. Je l'ai fait plusieurs fois un vrai régal !!!!
Répondre
L
Trop joli ton coussin pique-épingles . Moi aussi je l'ai fait plusieurs fois , super sympa à faire !!<br /> Bises Laurence
Répondre
P
il est adorable ce petit coussinet, j'adore la couleur <br /> biz
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité