Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
31 octobre 2010

Dépistage du cancer du sein

 

Merci a MARILYN S   ICI pour soutenir cette grande cause.

Tu as vraiment fais là une magnifique grille !!

105

 

Que je dédie à ma copine

SOPHIE C'EST:37457135_p 

Avec toute mon affection et mon Amitié !

104

Afin de renforcer ton courage dans ces moments de doutes.

Je t'offre donc ma petite création.

109

Nous sommes toutes concernées.... alors faites vous dépister !

47214486_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de cette attention qui me touche du fond du cœur . Tu voit c'est pour ces moments là que je veut me battre jusqu'au bout afin de partager mon amitié ainsi que mon amour au personnes que j'aime et qui me le rendent bien .<br /> Mille Bisous ♥<br /> <br /> Soso ♥
Répondre
C
ton ouvrage est superbe ! Une belle histoire d'amitié ! cath
Répondre
N
Il y avait longtemps que je n'étais pas venu voir ton blog.C'est trop beau tout ce que tu as fait jusque là.<br /> Comment vas tu ?<br /> Gros bisous.
Répondre
E
Très jolie réalisation pour une très grande cause. Le dépistage n'est pas assez encouragé ou alors pas assez suivi par peur du verdict...<br /> Il faut savoir que plus tôt cette sale bête est dépistée puis soignée, plus de chance elle a d'être éradiquée.<br /> Allez, courage les filles !<br /> Bonne journée, bisous,<br /> Corinne<br /> Je te remercie de ta visite sur mon blog et du message laissé. Petite confession, il y a des personnes pour qui c'est le point de croix et d'autres pour qui ce sont les fleurs...
Répondre
B
C'est trés émouvant, et ta preuve d'amitié est charmante. Je suis sûre qu'elle remplira toute sa fonction.<br /> Gaëlle
Répondre
M
Vraiment très beau.Elle va être bien contente ton <br /> amie , ça fait plaisir un petit présent quand on a des soucis de santés.bisous
Répondre
O
très belle! Bravo! <br /> J'envois plein de courage à ton amie!<br /> Merci pour ton passage chez moi et ton gentil commentaire!
Répondre
C
c'est très jolie<br /> bisous<br /> christine
Répondre
Z
très jolie grille, pour moi le depistage a été fait l'anpassé !!!
Répondre
M
Belle preuve d'amitié avec cette jolie grille, Courage à ton amie ! BISOU
Répondre
C
C'est une bien jolie grille pour une bonne cause<br /> Bisous
Répondre
P
très belle broderie, et oui le dépistage est important et ne doit plus etre tabou <br /> biz
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité