Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
11 novembre 2010

Marque page en Pergamano.

Le voici terminé depuis un moment déjà.

006

Des p'tits trous,des p'tits trous....

Toujours des petits trous et quelques ratés aussi.

010

Mais pas si facile,croyez moi!

Il faut de la régularité et beaucoup de minutie.

011

Pour obtenir ça!

012

Quelques magnifiques roses (offertes par mon fiston).

007

Pour passer une bonne journée!

rose_heart03

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je connais pas cette technique mais je la trouve très belle, on dirait de la dentelle<br /> à bientôt
Répondre
L
Quel travail remarquable ! <br /> c'en est trop ! je m'inscris à la newsletter !<br /> bisous
Répondre
C
bravo !!!<br /> quel travail, quelle minutie, je suis admirative <br /> bonne soirée et merci de ton passage chez moi <br /> a+++<br /> CATHY
Répondre
B
Il est magnifique ce marque page. bravo.
Répondre
A
SUPERBE !!!! Cela fait partie des techniques que j'aimerai tenter... peut-être en 2011..???...<br /> Douce soirée
Répondre
G
Bonjour, Gaëlle, tu me donnes envie de me lancer , le pire c'est que j'ai le materiel, et je n'ai pas encore osé!!!!!! ton marque page est trés joli, bravo, <br /> amitié
Répondre
M
Le résultat est magnifique.<br /> Bravo
Répondre
B
Impressionnant! C'est magnifique, on dirait de la dentelle!!! Le résultat en vaut la peine en tout cas: bravo!<br /> Gaëlle
Répondre
C
J'admire cette méthode, c'est très beau !
Répondre
P
C'est magnifique! Quelle patience Bravo c'est réussi!<br /> Bisous
Répondre
F
superbe travail ! admiration même ! à bientôt...
Répondre
M
Je ne connais pas du tout et je découvre cette technique très jolie, très fine ! BISOU (j'Va aller me documenter...)
Répondre
C
il est magnifique et tu as raison ce n'est pas si facile de faire ces petits trous,et c'est pour cela que je dis bravo bonne fin de semaine bisous
Répondre
P
c'est ravissant et très fin <br /> biz
Répondre
C
Ooooooooooooooooooooh ! Quelle merveille ! je suis conquise ! cath
Répondre
A
Wahoo il est magnifique bravo,bon w end bisous!
Répondre
E
Je ne connaissais que le nom. Cela doit être un véritable jeu de patience et de minutie !!!<br /> Entre autres termes, j'en suis bien incapable...<br /> Bonne journée, bisous,<br /> Corinne
Répondre
V
Magnifique! Bravo.
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité