Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
26 novembre 2010

Voilà poussin!

Regarde...Il est quand même finit .

Il te plait ??....j'espère.

003

Quelques détails...pour avoir la tête dans les étoiles!

Brode (Dessine) moi un mouton...

009jl007  004

Un coussin .... presque un oreiller car il fait 50x50cm.

De quoi faire des siestes (comme moi) avec ton" chachou" sur le canapé.

013

Avec sa "taie"(fait main aussi) à carreaux assortie..bleu,vert et blanc.

Sans oublier bien entendu un petit bouton en nacre.

 022

Une belle histoire d'Antoine Saint-Exupéry pour nous rappeler qu'on tous été des enfants avant.

« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux »

2070541932 18689059Bisous mon poussin chéri!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Qu'est ce que c'est beau et frais! bravo à toi!<br /> Isabelle.
Répondre
S
Bonjour, le Petit Prince j'ai toujours beaucoup apprécié...Bravo pour ce joli coussin.<br /> Sandrine
Répondre
L
j'adore ! elle est superbe cette grille, je ne connais pas !<br /> bisous
Répondre
N
oh que c'est beau!!!!<br /> le petit prince je l'ai fait sur une couverture pour mon petit fils!!!!!!!!!!!!!<br /> je suis occupée avec mes petits, donc moins présente sur mon blog!!!<br /> merci d'être passée chez moi<br /> nadette du jura
Répondre
P
oh lala mais il est superbe ton coussin <br /> biz
Répondre
B
Il est trés joli ce coussin. Parfait pour un poussin!!<br /> Bises<br /> Gaëlle
Répondre
N
C'est super beau,j'adore!!!<br /> Bisous.
Répondre
P
Mais c'est adorable!<br /> Bon week-end!<br /> Bises
Répondre
C
Il est très beau !!!!
Répondre
Z
bonne sieste lollll
Répondre
V
Joli comme tout.
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité