Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
12 décembre 2010

Ça sent noël....

Quatre sachets avec des tissus de noel.

Un très joli modèle de: DAME VALISTE

Avec feutrine,dentelle et boutons.

010

Regardez ce bonhomme de neige, je le trouve sympa.

011

Recto et verso svp !

Deux avec de la lavande et les autres avec de la ouatine 

012

019

Le tout après une bonne balade avec RENZO dans la neige qui depuis s'en est allée.

51910146_p

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ils sont super beaux ces coussin de Dame Valiste. je vais essayer d'en faire également (maintenant que je possède une MAC ça sera plus facile!) hihi!<br /> A bientôt, Isabelle.
Répondre
D
Ravissants tes petits sachets ! j'ai vu tout plein de jolies choses sur ton blog ! A bientôt !<br /> Bises. Daphné
Répondre
L
Eh bien c'est superbe!!!
Répondre
Z
j'adore, je viens d'en refaire!!
Répondre
P
TON BLOG EST UNE MERVEILLE !Un régal riche pour les yeux, j'ai adoré ma balade chez toi ..
Répondre
N
très chouette<br /> bisous<br /> nath
Répondre
C
Ils sont vraiment très beaux, j'aime beaucoup<br /> Bisous
Répondre
C
Des petits sachets si délicats et si joyeux avec ces motifs de Noel : un plaisir à admirer !
Répondre
G
jolis sachets!!!<br /> <br /> Merci de ta visite!!!!
Répondre
C
trop sympa ces sachets
Répondre
J
Super jolis tes petits sachets, j'adore!<br /> Bises Jeannie
Répondre
N
oh que c'est beau!!!!!!!!!!!!!<br /> j'adore<br /> biz nadette
Répondre
P
très jolies très creations, c'est trop mignon <br /> biz
Répondre
P
Adorables tes petits sachets!<br /> Bibises
Répondre
L
très jolis ces sachets senteur ! <br /> bonne semaine <br /> bisous !
Répondre
B
C'est tout mignon!! Le bouton bonhomme de neige est trés original!<br /> Gaëlle
Répondre
L
Bien jolis ces petits coussins !!!<br /> Bises Laurence
Répondre
S
tout en délicatesse ! j'adore !<br /> belle journée
Répondre
K
De très jolies et fines créations ! J'aime beaucoup !
Répondre
V
Superbes sachets.
Répondre
M
Ils sont trés jolis tes sachets!!!!<br /> Bonne semaine!
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité