Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
19 décembre 2010

L'arche de Noel des Zanimoooos

La malle o bidulles propose de mettre à l'honneur nos amis...

Et pour moi voici RENZO ou P'TIT LOU en habit de fête!

015

Qui n'est pas vraiment ravi...

Et VANILLE la chatoune

013

Qui se demande ...

C'est quoi le truc ??

Le père nono,le père nono,le père nono ...

GLING GLING GLING.;;GLING GLING GLING    GLING GLING GLING GLING GLING !!!


JOYEUX NOEL à TOUS !!!

46005034_p

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Coucou Vanille !<br /> Un peu tard pour te souhaiter un joyeux Noël, mais Fotsy te fait une grosse léchouille et moi je te fais tout plein de douces caresses ...
Répondre
L
Ils sont craquants !
Répondre
L
gros bizou
Répondre
P
il est trop beau ton chien!! j'adore les bergers allemand!<br /> bizzz
Répondre
C
hé hé hé hé un chiennowel et un chatnowel !!! ce sont les lutins du Père Noël bisous cath
Répondre
D
Merci de ta visite.<br /> Ils sont vraiment craquants tous les deux.<br /> Bonne fin d'année. Bises.
Répondre
P
J'ai vu de bien jolies réalisations sur votre blog mais c'est 2 là sont bien mimis aussi!
Répondre
V
bravo bravo le tit chien et le ti chat ,j'adore ...ils sont trognons ,bonnes fêtes de fin d'année ,bizzzzzz véro
Répondre
M
╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗<br /> ೋ ❤❤❤JOYEUX NOEL❤❤❤ ೋ<br /> ╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝<br /> à toi et tous les tiens.encore merci d avoir participer à l arche de noel...<br /> Doux bizoux<br /> peggy
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
L
je m'en lasserais pas de les regarder !<br /> biz trognons ces ptits ;-)
Répondre
A
vous etes tout les 2 tres beaux avec vos bonnet de noel.
Répondre
M
Pfff, impossible ce truc avec mes 2 yorks ! Trop sage RENZO, quant à chatoune, y'a quelque chose qui lui plait pas !... BISOUS
Répondre
P
les Z'animaux sont trop mimi <br /> je te souhaite un très bon noel <br /> biz
Répondre
L
dis donc au moins j'ai pas raté ces belles photos spécial père noel ! trop mignon ...comme le veut la période je souffre mon compte mais je suis contente de trouver ta pensée aujourd'hui et j'en profite pour te souhaiter tant de choses pour la fin d'année ; grosse bise marie !a tout
Répondre
V
Trop rigolos.
Répondre
L
Merci de ta visite chez moi !!! Je ne connaissais pas ton univers et je vais m'abonner à ta news !!!<br /> Ton pochon à la rose est très joli !!!!<br /> Bonnes fêtes et à bientôt.<br /> La cigale.
Répondre
P
Ils sont mignons!!! Moi aussi j'y particite<br /> Cela n'a pas été facile pour la photo!<br /> Bonne journée et gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité