Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
4 janvier 2011

Entre les cop's du vendredi !

Il y a L'AMITIE !

Des petits cadeaux d’anniversaire fait mains ! 

A la façon dame valiste

094

Le rose est pour JOSETTE et romantique aussi.

099

Et le gris est pour PAULETTE ,sobre mais chic.

095

Les petits anges sont posés sur les boutons de nacre.

100

Mais ils seront offerts sans les anges ....car on aime ou pas mais moi j'adore!

Le tout est parfumé aux senteurs de sauge et de romarin.

Heart  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes !!! Moi qui ai aussi mis cette créa dans mes projets et qui attendait l'époque de la lavande, tu me donnes des idées pour les parfumer ...
Répondre
C
Ils sont très mignons ces petits sacs.
Répondre
B
c'est tout mimi !<br /> bizz
Répondre
J
Ils sont très chics tes petits coussins<br /> Je te mets aussi dans mes liens <br /> Bonne journée, bizz
Répondre
L
Très joli !!!<br /> bises Laurence
Répondre
M
Bien jolies ces pochettes.Je me rend compte que tu es toujours tres discrete,je ne pensais pas que tu aimais les anges.C'est bon a savoir.bisous
Répondre
C
Ils sont très beaux !!!!!<br /> Bisous
Répondre
P
Toutes les deux sont ravissantes! <br /> Bisousss
Répondre
L
C'est bien mignon !!!!
Répondre
N
c'est super génial et très beau!!!!<br /> biz nadette
Répondre
V
Jolis comme tout.
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité