Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
15 février 2011

L'aiguille en fête 2011 et...

C'est presque terminé!

REGARDEZ un peu  mon"APRES NOEL" de solo brode!

108

Voici mes achats de l'AEF c'était ....SUPER!

Avec les chats de MTSA je vais me régaler

109 110

De quoi faire des petites x et plus encore car j'ai acheté aussi du tissu,ruban,et autes petites choses.

A suivre donc et n'oubliez pas qu'un petit mot fait toujours plaisir!

50154289_p

Avec en plus un joli KDO à gagner ICI chez"Les aiguilles en follie"

61688451_p

amour_coeur_55

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore les modèles de chez MTSA ... Le prochain que je vais broder est le chat au tuteur ! Bon week-end ! Bizz
Répondre
N
jolie broderie et jolis achats<br /> bisous<br /> nath
Répondre
M
Merci pour les gentils commentaires laissés sur mon blog et qui me permettent d'arriver ici à présent. C'est une très belle broderie que tu montres là, de plus j'adore le monochrome !!! Bonne continuation, ça va être superbe une fois terminée !!!
Répondre
B
je peux te dire que pour le sal de solo-brode tu es en avance car moi je n'ai pas eu le temps de le commencer..ce sera pour Noël prochain...
Répondre
P
Hé bien là, tu as de quoi faire pour pas mal de temps!<br /> Je n'ai pas pu y aller cette année encore mais on y fait de jolies trouvailles, j'ai l'impression! ( bon, la foule dont certaines parlent sur leur blog me fait un peu peur!!)<br /> Doux lundi
Répondre
M
Très bôooooo tout çà bravo
Répondre
Q
j'aime beaucoup la grille de Rovaris<br /> merci pour ton passage "chez moi" çà m'a permis de connaitre ton blog.<br /> bisous et bon week-end
Répondre
C
Trop beau !!!!<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
V
Jolie broderie !
Répondre
V
Bon week end !<br /> bises
Répondre
G
décidément tous les blogs que je visite parle de l'AEF, ce qui me fais râler car je n'ai pas pu y aller, et quand je vois toutes ces belles choses je me dis que j'ai vraiment raté quelques chose!!!!!<br /> bravo pour ta broderie elle est super<br /> bizou bonne soirée
Répondre
3
je n'y suis pas allée... et je regrette beaucoup!<br /> Ma peur de la foule a été plus forte...
Répondre
B
Bien joli tout ça!!
Répondre
C
On va dire que tu es en avance pour Noël.... c'est très joli<br /> bisous<br /> christine
Répondre
P
Superbe avancée en broderie!!!et un régal ce salon!!Comme je vous envie toutes mesdames les parisiennes!!!des trésors garnissent vos boites à couture!!bises!
Répondre
C
Tu as trouvé de vraies merveilles ce qui veut dire qu'au fil du temps et des petits points , on va se régaler comme avec cette création de toute beauté !
Répondre
N
Tu fais toujours d'aussi belles choses,j'adore!!!<br /> Bisous.
Répondre
P
Bonnes petites croix!!!c'est ma passion!!petite chanceuse!!!j'aimerai tant allre!!mais je suis une fl....brodeuse de province!!!!!!!bises!
Répondre
B
Quelle belle broderie! Ton lin rouge est superbe. Visiblement tout le monde a bien profité de l'AEF: chanceuses!!!<br /> Gaëlle
Répondre
G
oh la jolie avancée !! j'aime beaucoup a++
Répondre
D
jolies grilles !!!!! j'aime beaucoup marie-thérèse saint aubin que j'ai eue l'occasion de rencontrée à un petit salon !<br /> bonnes petites xxxxxxxxxxxxxx
Répondre
C
Trop beau le Noël de Solo brode sur cette toile rouge. Tu as acheté de bien jolies grilles, maintenant y'a plus qu'à .....<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
V
bien sympa toutes ces trouvailles au salon<br /> pas pu y aller cette année, cesera pour plus tard.<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
M
Oh là là!!!Que de joli choses!!!!Tu va te régaler!!!
Répondre
P
Les chats de MTSA, joli choix, ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Je suis une inconditionnelle de MTSA et je suis revenue de l'AEF avec un de ses livres bien sûr. Pia
Répondre
N
coucou<br /> je vais aller regarder ce créteur pour le chat, il est magnifique!!<br /> je n'ai jamais vu!!!!<br /> waouhhhhhh c'est super<br /> nadette
Répondre
P
Oh très sympa le solo.brode sur cette toile rouge ! Bravo et bon courage, tu vas y arriver (tu as encore du temps jusqu'à Noël prochain :) )<br /> Et bravo pour tes achats à l'AEF. Biz
Répondre
L
Super ton avancée !!!<br /> toi aussi tu t'es régalé à l'AEF !!!! de très jolis broderies !!<br /> Bises Laurence
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité