Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
17 mars 2011

POUR LE JAPON !

JE PARTICIPE!

MERCI de relayer l'info sur vos blogs!

62848181_p

.. A l'initiative de Marylène ICI  (il y a la liste des points relais) chez qui vous lirez le pourquoi du comment et que deviendront tous nos petits carrés du bout du monde... Pour le Japon, un carré de l'Amitié... Si peu..

18689059.

                                                       marie_5
                             Passez chez LES BRICOLOS DU LUNDI qui n'en sont pas!
                                         C'est ICI qui nous en parle très bien aussi!                      
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je participe aussi, votre blog est formidable, je m'inscris a la news, et je reviens rapidement pour continuer la visite.<br /> Françoise
Répondre
M
C'est parti ...j'ai déjà coupé mes petits morceaux et ce soir je couds !<br /> Merci de ton passage chez Cousette ,belle soirée,<br /> Marry Poppins
Répondre
V
Chez moi c'est fait...<br /> merci
Répondre
M
1+1+1... "Une chaîne de petits carrés d'Amitié pour envoyer au Japon un grand souffle de Courage"... MERCI à toah aussi... BISOUSSS
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité