Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
20 mars 2011

VIVE LE PRINTEMPS !

Elle a poussé seule dans la pelouse...

010

Voici une petite broderie printanière ....

015

Un pique aiguilles en coussinet....

Au point de tige avec un tissu fleuri pour le dos

021

Pour l'anniversaire de SANDRA!

Avec un fil dégradé couleur FREESIA de chez House of Embroidery.

024

Et quelques fleurs du jardin...oui le PRINTEMPS est bien là!

022

AVEC  UN....

Petit jeu ICI chez Petites croix à la campagne.

porte2

   61845523_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie broderie traditionnelle dans des tons inhabituels, j'aime cette personnalisation.
Répondre
A
olala, tout est joli comme tout! une belle broderie fine, colorée...<br /> j'aime beaucoup!
Répondre
M
Magnifique ta petite broderie de printemps !<br /> Ces fils rendent vraiment très très bien ;o)))
Répondre
G
iL EST adorable §§ J'adore Bisous ma bichette
Répondre
C
Ce coussinet au point de tige est adorable ! Merci pour ton passage sur mon blog et tes gentils messages !! Bonne soirée
Répondre
C
Adorable ce pique aiguille!
Répondre
C
j'aime beaucoup ce que tu fais ! c'est tjrs plein de délicatesse et de fraîcheur !<br /> j'aimerais t'inviter dans ma ronde des créatrices, juste pour le plaisir de faire découvrir nos talents ! Un tour chez moi et du comprendras tout !<br /> Emma y est déjà (emma fantaisies)<br /> à très vite ?
Répondre
C
que j'aime la broderie!!!!!!!!!c ravissant j'aimerai avoir le temp pour apprendre!!! merci pour ton coucou sur mon blog bizzz
Répondre
M
Quel joli coloris pour cette broderie,j'aime beaucoup beaucoup!
Répondre
B
J'adore ton p'tit coussinet!<br /> Bon samedi <br /> Bises
Répondre
A
Bravo pour ce magnifique petit coussinet, je l'ai fait il y a quelques temps ! ton fil est magnifique et très printanier !<br /> Bonne journée <br /> cLAUDINE
Répondre
C
Joli pique-épingles! et j'ai fait un bouquet très semblable....
Répondre
P
coucou !!<br /> merci ma doucette de ton adorable visite !!<br /> oh comme tes p'tites broderies sont jolies !! oh ce p'tit coussinet est merveilleux sublime j'adoooooooooooooooooooooooooore c'est tro joli !!<br /> merci pour ces jolies bleurs elles sont divines !!<br /> de gros gros bbis !!<br /> douce nuit !!<br /> pounette !!
Répondre
C
Très frais et printanier, ce petit pique-aiguilles !<br /> amitiés<br /> Charlie
Répondre
R
Bonjour!!<br /> Très belle broderie j'adore le motif des dés à coudre! =D<br /> Bisous<br /> Bonne soirée
Répondre
A
très sympa ta broderie et ton fil est bien printanier.
Répondre
B
jolies créas et les tites fleurs violettes adorableee !<br /> bisouss
Répondre
C
Très joli ce petit coussinet avec ses couleurs printanières.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
Un très joli blog avec de beaux ouvrages...
Répondre
S
Très fine broderie ! Le fil dégradé donne de joli résultat, j'aime beaucoup ! Merci pour la visite et le comm et à mon tour je découvre de jolies créations !
Répondre
F
je viens a mon tour de m'inscrire a ta news !!!
Répondre
F
magnifique ces primeveres !!!<br /> Les coucous pointent le bout de leur nez aussi avec le retour du soleil...<br /> Fils teinté de chez qui ???<br /> Bonne soiree.
Répondre
L
Bien joli et des couleurs très printaniére !!! j'adore!!<br /> Bisous Lolo
Répondre
M
Joli petite broderie!!Bravo!!<br /> Bon dimanche!!
Répondre
V
j'adore ces nouvelles couleurs sous un rayon de soleil ! Val
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité