Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
29 mars 2011

SURPRISE....

Ce matin j'ai reçu un commentaire spécial et très gentil!

Une amoureuse des chats qui aime mes petites créas  me propose d'entrer dans la ronde des créatrices...

INCROYABLE non !!!!!

Après une petite vérification j'ai accepté!

VOICI UNE CREATION DE  SIMPLEMENT CHATS

60608952_p

Simplement chats  c'est ICI !

Des chats à l'honneur en tous genres courez voir!

63214373_p

Quand à moi je continue  mon patch.... la tête de lit pour VALERIE!

Quelques photos plus tard .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh mais c'est chouette chat !! hihih félicitations ma belle bisousssssssss
Répondre
A
Ta trousse est bien jolie !<br /> bravo !!
Répondre
C
C'est super ! moi aussi j'adore les chats<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
Moi aussi je suis une amoureuse des chats, je cours voir ce blog !<br /> Merci de ta visite chez moi !<br /> Et j'espère t'avoir aidée pour les mosaïques !<br /> Très belle journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
P
Qu'ils sont ignons ces petits chats!!!!<br /> Trop craquants!
Répondre
P
coucou marie !!<br /> ohhhhhhhhhhhhh comme j'adooore ces jolis chatons oui j'adooore les chats !! tro tro mignons !!<br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> douce soirée !!<br /> pounette !!
Répondre
D
Merci Marie pour ton gentil commentaire...je découvre à mon tour ton joli blog,j'aime bien tes broderies...<br /> A bientôt.
Répondre
M
Bravo, c'est une belle surprise en effet! Et ces petits chats sont tout mignons.
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité