Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
13 avril 2011

Envie de fraîcheur !

Oui  j'ai envie de parfumer les armoires!

HUM.....

001

Donc petits sachets remplis de lavande de mon jardin.

003

Ornés de boutons,perles et autres babioles!

002

Pour les glisser entre les serviettes et les draps!

004

Je vais sans doute les offrir et m'en refaire d'autres.

Dans tous les cas/FRAICHEUR ASSUREE !

image01213131315131313

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout joli et adorable !<br /> Belle idée à retenir ! <br /> Merci de vos petits mots dans mon blog.<br /> Bonne journée.
Répondre
C
tes petits sachets sont adorables ! cath
Répondre
M
Vraiment jolis ces petits sachets senteur.bisous
Répondre
M
c est tres joli!
Répondre
V
Jolis sachets: un petit coup de coeur plus particulièrement pour le rose.
Répondre
A
De Magnifiques sachets !!!L'idée est excellente !Bonne journée
Répondre
C
trop mignons!!!!<br /> bisous<br /> christine
Répondre
F
Bonsoir<br /> Merci de ta visite...<br /> Je viens de me ballader sur ton blog...que de jolies réalisations..Bravo!<br /> Une très bonne idée ces petits sachets senteur. Bises.Frani
Répondre
B
Quel joli blog je découvre grâce à tes gentils petits mots chez moi...<br /> Et je constate que tes visiteuses ne me sont pas toutes inconnues!!!<br /> Gros bisousss...
Répondre
J
De la simplicité, comme j'aime, pour ces petits pochons de lavande revisités. J'aime++++<br /> Bon WE<br /> Bisous
Répondre
C
Très jolis tes petits sachets de lavande! <br /> beau week end.
Répondre
F
Belle idée que ta déco fleurie sur les sachets. Des boutons et des perles ... je n'y aurais pas pensé
Répondre
F
Merci pour ta visite chez moi. A mon tour de jouer les curieuses par ici et admirer tes réalisations. Je vois qu'il s'est passé pas mal de choses depuis ma dernière visite.
Répondre
L
de jolis sachets fraîcheur !<br /> Ils sont bien habillés de tes babioles diverses et sont tout à fait printaniers.<br /> <br /> Bisous et bon week end à toi,<br /> <br /> ANA
Répondre
C
Quelle belle idée de parfumer les armoires de si jolies façons ! Ce doit étre un plaisir d'ouvrir les portes et plonger dans ces savoureuses odeurs !
Répondre
N
ils sentent bon les beaux jours!
Répondre
M
c'est tout joli çà ! si tu souhaites les offrir, pourquoi pas pour l'association dont je parle sur mon blog ? çà pourrait être très sympa ! enfin, c'est idée comme un autre !!!<br /> belle soirée
Répondre
L
Très jolis ces petits sachets pour parfumer les armoires....
Répondre
V
Mignons tes sachets.
Répondre
L
ce sont de bien jolis sachets qui vont parfumer toutes nos armoires belle soirée <br /> sophie
Répondre
M
De bien joli sachet....qui vont te parfumé ton linge!!!J'aime beaucoup la petite déco que tu a faite dessus!!
Répondre
F
quelle bonne initiative, j'adore aussi faire ces sachets, en plus utiles. Bises FAb
Répondre
A
C'est adorable et ça change de la broderie ! <br /> bisous
Répondre
L
Ils sont bien jolis tes petits sachets de lavande !! j'adore son parfum pour les armoires c'est super !!<br /> Bises Laurence
Répondre
C
Ils sont tout mimi avec leurs jolies fleurs en boutons<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité