Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
14 mai 2011

MON AMIE LA ROSE

Une ROSE s'est posée sur cette couronne pour fêter l'anniversaire de MAGALIE!

060

C'est aussi la bonne humeur,le dynamisme la joie et le bonheur.

065

Avec et sans parfum.

063

Née du rosier et l'autre  de mes mains.

070

On est bien peu de chose

Et mon amie la rose

Me l'a dit ce matin

A l'aurore je suis née

Baptisée de rosée

Je me suis épanouie Heureuse et amoureuse

Aux rayons du soleil

Me suis fermée la nuit

Me suis réveillée vieille... Françoise Hardy

44775704_p


Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est ainsi qu'en voyant une telle merveille que l'on regrette que son anniversaire soit déjà passé !<br /> Bonne et douce journée
Répondre
G
j'aime beaucoup tes couronnes !! sympa !! bisous
Répondre
S
ce de très jolis mots qui accompagnent à merveille ces images. Les roses sont toujours empreintes de cette féminité et accompagne très bien cette couronne.
Répondre
B
cette couronne est délicieuse avec cette jolie rose.<br /> Nat
Répondre
C
ta visite me permet de découvrir ton blog ... on est toutes fans des roses !!!!
Répondre
G
super !! ca fait un moment que je cherche une couronne ici ... niet grrrrrrrrr !! hihi bisous
Répondre
C
Tout simple mais tout beau. Bravo. Bisessss.
Répondre
B
Superbe interprétation cette jolie rose.<br /> C'BO
Répondre
C
C'est beau !!!!!<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
P
C'est joli et si bien présenté!<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
A
Merci pour ces belles photos !
Répondre
P
Très jolie cette rose ébouriffée!
Répondre
V
Très jolie et réussie.
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité