Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
19 novembre 2011

kal "châle mousseux"

C'est parti mon kiki...enfin....

ORGANDI notre prof ICI  vas bien rire!

Donc après un essai puis deux....

001

Après avoir démonté +++

002

GRRRRR!!!

Un jeté décalé,une maille intercalaire BOF....voilà je ne démarre toujours pas 

Je suis un vrai diesel sur ce KAL - Knit ALong = Tricotons à plusieurs en même temps

A SUIVRE DONC!!!!!

60033463

je vous montre quand même un petit cadeau offert à KARINE pour son anniversaire

D'apès une grille d'ALEXANDRINA.

014

60033463

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tout choux ces lapinoux !<br /> allez courage , tu va y arriver !<br /> bisouss
Répondre
V
Oh allez courage,moi aussi je le fais ce "mousseux"!!!Bon tricot!!! ;)
Répondre
P
ohhh c'est tout mignon!!!!<br /> bizz
Répondre
P
Ce petit chale mousseux me tenterait bien aussi ..je suis dans les écharpes angora avec petites fleurs que je présenterai prochainement..Merci de ta visite chez moi ..Bisou,bisou
Répondre
O
J'espère que la suite vous est moins pénible que le démarrage...<br /> Jolis choix de couleurs :-)
Répondre
N
je vois que tu es aussi douée que moi....*<br /> mais perso j'ai fini la 1ère partie "lol"....<br /> Tu veux que je t'envoie un anneau marqueur ??<br /> ça me ferait plaisir de t'en offrir un<br /> Ton adresse ??<br /> <br /> <br /> Bon dimanche...<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Tu va y arriver!!!!Courage!!!<br /> Ta petite broderie est trop belle,j'adore!!!<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous.
Répondre
T
Courage Marie ça va venir il faut parfois du temps pour démarrer.<br /> Mais une fois que tu auras compris ça ira vite<br /> Bravo pour le coussin<br /> Gros bisous <br /> béa
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité