Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
2 janvier 2012

SAL au coeur des 4 saisons.

Incroyable comme je suis en retard sur le SAL de chez CARTON MARIE & CIE ICI.

025

Que je brode en monochrome avec un fil gris DMC  318.

57013445_p DONC!

 

Et ce beau coussin serai du plus bel effet chez moi!

Alors je joue c'est  ICI !

71529664_p

 08-guirlande-de-coeurs

En plus ICI Sylvine en liberté nous propose un petit jeu ...c'est une surprise ....!

Et puis encore ICI des surprises chez 1 2 3 tables et compagnie

68272646


48036654_p

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quel ravissant sal,j'aime beaucoup,cette broderie sera sublime<br /> <br /> bises
Répondre
Z
bonne chance
Répondre
E
Très bonne et heureuse année.
Répondre
L
Joli ton SAL , que de petits jeux sur la blogosphére !!!!!<br /> <br /> Bonne chance .<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
C
Il est très joli ton sal. Bonne chance pour les jeux<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Superbe début!!!J'attend la suite avec impatience!!!<br /> <br /> Bonne et heureuse année!!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
N
de belles choses douces et tendres par ici..<br /> <br /> ta broderie est très raffinée..<br /> <br /> Et que dire du coussin...dommage je ne gagne jamais rien..je le verrai aussi bien chez moi...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité