Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
8 janvier 2012

Broderie au ruban.

Voici un petit coeur avec perles,rubans,fils et raphia ....

Quelques points un peu d'imagnination et HOP !

005

Sur un morceau de tissu de 15 x15 qui rejoindra 11 autres carrés pour former un petit patch 

011

C'est une surprise mais CHUT je ne peux pas en dire + si elle passait par ICI......

010

frise_coeurs


Pas d'agenda pour 2012 alors je tente ma chance ICI chez Véro!

Et puis aussi les 7 chemins offre une superbe broche et c'est ICI que ça se passe!!!

Mais encore ICI chez la brocante de Nina pour une autre surprise!

18689059

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ce coeur !<br /> <br /> bien jolies ces 4 saisons <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
S
Voila une sorte de broderie que j aimerais apprendre c'est trop beau !!
Répondre
D
Quelques points et beaucoup d'imagination ... c'est ce que j'aime dans la broderie traditionnelle : on crée selon l'inspiration
Répondre
C
c'est vraiment tres joli j'ai hate de voir la suite !
Répondre
M
Il est vraiment superbe, bravo!! Bises
Répondre
M
Oh très jolie et très colorée cette broderie !!! bravo
Répondre
C
J'adore le "et hop"!Très joli en tout cas.Bises
Répondre
M
TRès très joli cette broderie.<br /> <br /> Mary
Répondre
U
Oh ! mais c'est joli tout plein chez toi ! merci pour ton message et enchantée de faire un tour chez toi ! à bientôt ! Faby
Répondre
Z
quelle bonne idée d'utiliser du rafia : bonne chance et bon dimanche
Répondre
B
Tu me donnes envie d'essayer.<br /> <br /> C'est vraiment superbe.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> C'BO
Répondre
F
Très jolie cette broderie, tu sais déjà ce que tu vas en faire ? Bises FAb
Répondre
C
Il est ravissant, j'adore !!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
N
C'est superbe!!!<br /> <br /> Ca fait un petit moment que je pense me lancer,mais je ne sais pas comment commencer.<br /> <br /> Bonne soirée collègue,gros bisous.
Répondre
N
joli bravo<br /> <br /> <br /> <br /> belle et douce soirée<br /> <br /> Biz
Répondre
C
vraiment trés jolie broderie cela fera un trés beau patch bisous
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité