Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
27 janvier 2012

SAL et bienvenue!

ICI  Zabou nous propose ce très joli SAL auquel je me suis joins!

bienve10

 Et voici ma première étape.

001

Et maintenant les autres fournitures enfin une partie.

002

OUP'S un petit jeu...ICI chez couleur lin courez voir ça!

Et ICI encore une autre surprise chez Mélanie décor!

ICI au Boudoir d'Hortance une autre merveille!

57013445_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà un ouvrage qui fait rêver de printemps!<br /> <br /> Mais restons bien au chaud ce week-end!
Répondre
J
Joli challenge++++<br /> <br /> Bisous et belle soirée.<br /> <br /> Johanna
Répondre
B
Vraiment très joli !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Merci de ta gentille visite !<br /> <br /> Bisou, bisou...<br /> <br /> Anne-Martine
Répondre
C
Je te remercie pour ton gentil message et prend note de ton inscription au jeu. J'aime beaucoup la broderie bravo pour ce que tu fais c'est magnifique bisous Roselyne
Répondre
B
ravissant,j'adorrre si seulement j'avais le temps...<br /> <br /> bisouss
Répondre
M
Très printanier ce modèle, j'adore mais ... on ne peut tout faire.<br /> <br /> Pour le coeur brodé, tu peux demander à Muriel , les inscriptions ne sont pas fermées, elle t'enverra les pdf<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
L
Très joli ce SAL !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
F
C'est très joli, très belle finition.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
B
ça va être superbe.<br /> <br /> J'adore le ciseaux.<br /> <br /> Bon Dimanche.<br /> <br /> C'BO
Répondre
S
très zoli!! bravo
Répondre
V
Très joli début.
Répondre
N
Vivement la suite!!!<br /> <br /> Bonne soirée,bisous.
Répondre
M
Ton choix de fils et tissu est magnifique ! Vivement la suite... BISOU
Répondre
C
Un début très prometteur<br /> <br /> Bisous et bon weekend
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité