Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
17 février 2012

COEUR de MU.....fin!

LES SECRETS DE MURIEL ici ....

030

Il me manquait  les 2 dernières étapes .

033

Le mien est  terminé maintenant!

Pas de point de noeud mais quelque perles ROUGES irisées.

007

Monté en coeur et HOP LA!

je vais l'offrir à quelq'un de bien sympa!

009

 noeud-de-coeurs

Des petits" kado" ICI sont à gagner !!!

Courez voir ça!!!

Ou encore ICI une jolie boutique passionnément ....

ICI des tites souris....?

Un anniblog là!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super beau !!!!!<br /> <br /> Bravo !!!!!!!<br /> <br /> Bonne journée !!!!!!
Répondre
M
jolie finition en coeur pour cette belle broderie <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
ah la coquine !!!!!!<br /> <br /> c'est très mignon en coeur, j' y avais pensé mais finalement suivi les indications de Muriel<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
L
merci pour ta visite ! rhooo le joli coeur : j'ai aussi participé chez muriel ! je ne l'ai pas encore fini ! mais en coeur ça plait toujours, c'est ravissant ! douce soirée, amitiés de la fée
Répondre
C
il est de toute beauté ! cath
Répondre
S
Bonjour Marie, je découvre à mon tour ton blog et tes jolies broderies... Merci pour ta visite et à bientôt.
Répondre
S
j'adore !!! magnifique !
Répondre
M
très jolie cette finition en coeur<br /> <br /> bonnenuit et bisous
Répondre
M
il est vraiment superbe ton petit coeur!!! j'adore!! bravo!! tout est superbement bien assorti
Répondre
N
BRAVO !! belle semaine !
Répondre
B
très mimi ton coeur, bravoo !<br /> <br /> bisouss
Répondre
J
Merci pour ton commentaire sur mon blog. Tu es ma première visite. Le modèle est une de mes créations et je suis ravie que ça plaise.<br /> <br /> Ton coeur est très joli également, j'aime l'idée des petites perles.
Répondre
M
Tu as bien travaillé depuis vendredi. Ton coeur est super joli !! Gros Bisous Mag
Répondre
C
J'adore, il est très joli ton cœur<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
N
Whaouuu!!!Il est sublime!!!<br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> Bonne soirée,bisous.
Répondre
V
Très joli coeur.
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité