Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
23 février 2012

Sans prendre de gants!

            VOILA

Je vous les montre /mes mitaines!!

Elles sont pour SISSI.

002

Avec une petite touche très féminine ....

003

Quatre petits boutons cousus avec un fil ROSE!

Sur tes gants de soie ....chaleur assurée ma SISSI chérie.

valentin-gif

ICI  il faut tenter sa chance... moi c'est fait !

Et puis Mary et ses fanfreluches fête  les 2 ans de son blog ICI

ICI  dans la boudoir de vesper un autre jeu ...une nouveauté qui sent BON!


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolies mitaines bien pratiques pour les froides journées. Pourquoi pas un joli bonnet ou un joli col en laine assorti ? En tout cas, merci pour ton gentil commentaire sur mon blog !
Répondre
V
Il y a de bien belles choses sur ton blog !Bravo pour tout.<br /> <br /> J'adore tes mitaines, elles sont réussies. J'ai essayé une paire de gants mais je n'y arrive pas !!! Tant pis.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ohhhh elles sont très élégantes :!!! cath
Répondre
C
c'est trés mignon,alors même les aiguilles à tricoter n'ont pas de secret pour toi bravo pour le travail bisous
Répondre
D
Très jolies ces mitaines, j'aime la finition aux boutons.
Répondre
N
Comme on doit être dans un cocon !!!!<br /> <br /> Tu as raison protégeons nos mains elles nous rendent tellement de services.<br /> <br /> Moi non plus je ne suis pas douée au tricot....LOL<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
super sympaa tes mitaines, je ne saurais jamais faire cela, bravoo !<br /> <br /> bisouss
Répondre
L
Jolies mitaines !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
M
Jolies ces mitaines et super pratiques !
Répondre
C
Elles sont bien jolies et Sissi va avoir chaud aux mains<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
vraiment trop sympas!!!! les petits boutons c'est top!!
Répondre
V
Très jolies mitaines.
Répondre
N
ces mitaines...<br /> <br /> idéales pour faire des photos en hiver<br /> <br /> il faudrait que j'essaie de m'en faire une paire...<br /> <br /> mais moi et le tricot "lol"<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Trop belles tes mitaines,bravo!!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité