Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
27 mars 2012

CHAT ALORS.

Le temps passé avec un chat n'est jamais perdu.

100

                   Amina ,Blanchette,Caline,Ermine,Fiona,Gala,Isis,Kalie ou encore Lili...
                  Un seul nom pour ces petites bêtes très ressemblantes mais si différentes 

         Et voici VANILLE!

Rien n'est plus doux,
Rien ne donne à la peau une sensation plus délicate, 
Plus raffinée,
Plus rare,
Que la robe tiède et vibrante d'un chat.
(Guy de Maupassant)


                                     Et ICI un super jeu avec des merveilles à gagner !

                                  44775704_p
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quel joli minou ! J'aime beaucoup ses moustaches. Bon dimanche.
Répondre
P
Comme elle est mignonne! Et coquette!
Répondre
Z
un jolie minette rose : bravo !
Répondre
U
Vanille est trop mignonne ! je l'adore ! nous on a un gros matou tout noir beaucoup moins élégant mais si gentil ! bisous et merci pour tes visites. Faby
Répondre
M
Qu'elle est jolie cette minette!
Répondre
R
trop trop mignon ce MIAOU......et la couleur du fil est superbe ;-)
Répondre
C
C'est adorable, ce petit chat au point de tige !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Charlie
Répondre
T
Elle est mignonne comme tout j'aime beaucoup.
Répondre
V
Merveilleuse broderie...
Répondre
P
Merci d'être passée sur mon blog car ça m'a permis de découvrir le tien. J'aime beaucoup tes broderies elles sont magnifiques. Je repasserai. Je vais m'être ton adresse sur mon blog.
Répondre
L
Trop choupinette cette petite chatte !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
M
Elle est belle cette petite chatte bisous
Répondre
N
Elle est trop belle ta petite vanille,j'adore!!!<br /> <br /> Hâte de voir la suite!!!<br /> <br /> Bonne soirée,gros bisous.
Répondre
N
Adorable cette minouchette en plus j'adore le rose !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
C'est très mignon, j'adore les chats !
Répondre
C
Elle est adorable cette petite minette<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Cette Vanille : magnifique !! avec cette petite perle en plus c'est ravissant :-)<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Ch'adore, tout simplement !
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité