Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
27 septembre 2012

FIN défi été 2012

Modifié et terminé le voilà enfin 

j'ai quand même relevé le défi de jura point de croix ICI....YOUPI!

002

Avec sa bandoullière et sa préssion comme fermeture....

003

Ces deux petites pochettes pour y mettre tout ....

006

Avec cependant une petite retouche à faire pour arréter le biais plus joliment!


EN TOUTE AMITIE POUR CORINNE!!!

 

OUP'S

j'en profite pour demander votre aide !

je recherche une grille gratuite (free) à broder et recemment parue mais hélas je n'ai pas enregisté 

TENDRESSE/DOUCEUR  sont les deux mots à broder  et l'exemple était en monogramme 

MERCI de votre aide 

18689059

marie_7

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop belle ta pochette,j'adore!!!!<br /> <br /> Gros bisous collègue ;)
Répondre
V
Ici la grille recherchée chez Isazabelle<br /> <br /> <br /> <br /> http://zaza4.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Et chez piatine il y a "envie de douceur"<br /> <br /> http://les-douces-heures-de-piatine.over-blog.com/categorie-10946093.html<br /> <br /> <br /> <br /> un défi que je n'ai pas eu malheureusement le temps de faire... un bien joli montage<br /> <br /> violine
Répondre
L
Très joli ! Bravo !<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Anne-Martine
Répondre
B
superbee troussinette !<br /> <br /> bisouss
Répondre
C
tres sympa cette pochette joliment finitionnée <br /> <br /> en ce qui concerne la grille peut etre une creation de liselotte elle aime bien employer ces jolis mots tendresse et douceur !
Répondre
B
Encore un bon exemple de ton talent . J'adore très jolie, le tissu trop jolie, trop sympa cette petite pochette bref comme d'hab MAGNIFIQUE . Gros Bisous ma poule
Répondre
J
Ton travail est ravissant. <br /> <br /> J'aime visiter les bloggeuses brodeuses, mais je n'ai pas souvenir d'avoir croiser cette grille.<br /> <br /> Bon WE
Répondre
L
Mimi cette petite pochette !!!désolé mais je ne peux pas t'aider .<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
C
Superbe pochette par contre pour la grille je ne peux pas t'aider, désolée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ohhhhh !!! Qu'il est beau !!!!!!!<br /> <br /> Ramène le surtout demain que je puisse le voir sous toutes les coutures =^_^=<br /> <br /> Moi aussi, j'ai un truc super sympa à vous faire voir demain.........<br /> <br /> A+, Bisous et bonne soirée ;o)
Répondre
V
Jolie finition.
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité