Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
4 octobre 2012

Fleur de DIGOIN.

De nombreux modèles fleurissent ICI ou LA!

 

Quand à moi j'ai choisi un tout petit modèle 

avec cette jolie grille offerte!

001

Une fois terminée la broderie puis l'étiquette asymétrique j'ai alors posé un petit message ...

002

"Que du Bonheur "que j'ai offert à JOSETTE notre nouvelle cop's du vendredi .

 

25189659_p

 

TF0389 pour d'autres motifs sur ce livre.

motifs-digoin-a-broder-et-a-coudre

 

50330010_p A BIENTOT!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci d'être passée sur mon blog j'aime beaucoup le tien ce livre je l'ai aussi pas encore broder un grille amitié Nicole
Répondre
C
très jolie interprétation. je file mettre votre photo dans mon album prévu à cet effet sur mon blog
Répondre
V
belle idée, sympa comme tout et le petit ruban est parfait là où il a été posé<br /> <br /> bravo<br /> <br /> vava
Répondre
L
Jolie petite étiquette !! Dire que j'ai acheté le livre et je n'ai pas encore eu le temps de broder quelque chose !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
N
Bonjour<br /> <br /> je craque sur cette fleur de Digoin (je ne sais pas si je suis la seule mais j'adooore broder les fleurs de Digoin et ce livre a l'air pas mal<br /> <br /> bisous et merci de ta visite
Répondre
L
Très très jolie étiquette !!! Josette a dû être très contente !! Gros bisous ;-)
Répondre
Z
très joli cette étiquette : bravo !
Répondre
V
Très jolie étiquette.
Répondre
M
Trop belle ta fleur de Digoin !!! J'aime beaucoup ces modèles là (comme beaucoup d'autres d'ailleurs...... hihihi !!!)<br /> <br /> Beau cadeau pour notre nouvelle cop's Josette ^_^<br /> <br /> Bisous++ et à demain ;o)
Répondre
M
Bonjour... Je découvre ici et là ces motifs, qui sont superbes, et qui permettent de réaliser de fort jolies choses...Biz... Marie
Répondre
M
c'est très joli, j'ai aussi le modèle, ça me donne envie!!! douce soirée
Répondre
T
c'est super joli !!!!
Répondre
C
J'ai le livre mais je n'ai pas encore pris le temps d'en broder une<br /> <br /> J'en ferai une un de ces jours pour maman qui a travaillé à la faïencerie de Digoin dans sa jeunesse<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
N
Trop beau!!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité