Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
20 octobre 2012

"SAL écharpe suite.

                                                 

Mailles après mailles,rangs après rangs ....regardez ça!!!!

002

 

Et voici les TORSADES!!!

001

Qui se succèdent  aux autres .....

005

En ce samedi d'automne bien gris comme mon écharpe qui monte doucement mais sûrement!

 C'est un sal proposé par SIDONIE ICI

26611392_p

J'y retourne donc !

MARIE CHRISTINE COMMENT TU LA TROUVE ?????

46005034_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est un superbe tricot! Quand on a des torsades, on se prend au jeu et on avance bien!!!
Répondre
M
superbe, j'aime beaucoup, tu avances bien!! bonne continuation!! bisous
Répondre
M
Une très belle avancée ^_^<br /> <br /> J'adore toutes ces torsades !!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ;o)
Répondre
U
Jolies petites torsades ...... Pour une écharpes tout en douceur ...<br /> <br /> Beau dimanche
Répondre
F
Ton écharpe est très jolie, je te souhaite un très bon dimanche.<br /> <br /> Bises de Belgique
Répondre
C
Je ne suis pas Marie Christine mais je la trouve très jolie<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Très jolie écharpe.
Répondre
M
Trop trop belle et bien avancée bisous
Répondre
J
ahhhhhhhh, tu sais aussi tricoter <br /> <br /> :) :) :) <br /> <br /> <br /> <br /> C'est superbe!<br /> <br /> Bises et doux WE
Répondre
N
Superbe!!!<br /> <br /> Bon samedi,gros bisous.
Répondre
L
Bravo ! De belles torsades !<br /> <br /> Bises et bon tricot.
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité