Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
31 octobre 2012

HALLOWEEN c'est aujourd'hui !!!!!

Wikipédia/

Halloween  est une fête célébrée dans la soirée du 31 octobre, veille de la Toussaint, dont elle tire son nom puisque Halloween est une contraction de l'anglais All Hallows Eve, autrement dit the eve of All Saints' Day en anglais moderne, ce qui signifie la « veillée de la Toussain »

70158570_p

 

ICI pas de costume mais un début de broderie grâce à la grille de SOLO brode.

page

Le principal symbole d'Halloween est la citrouille.

 Voici la seule et unique de mon jardin.

Avec en prime ma sorcière faite il y a quelques années avec l'aide de Marie Christine

 

70158570_p 

marie_5

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta sorcière et ton début de broderie sont superbes,bravo!!!<br /> <br /> Je me suis réinscrite à ta newsletter je recevais plus rien de ta part.<br /> <br /> Merci d'être passé chez moi collègue,gros bisous.
Répondre
M
Que de jolies broderies !!!!! et un fort joli blog aussi, tout en douceur et en raffinement....Merci de m'avoir laissé un mot, cela m'a permis de faire une bien belle balade dans ton monde très poétique.......bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Joli début, les sorcières vont elles frapper à ta porte ce soir? je viens juste de terminer la mienne... <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Sophie H.
Répondre
M
Je l'ai prise aussi cette petite grille ^_^<br /> <br /> Ton début est très joli !! <br /> <br /> Vite, vite si tu veux la finir pour ce soir.........lol<br /> <br /> Et cette sorcière, ahhhhhhhh !!!!!!<br /> <br /> Bisous, à bientôt ;o)
Répondre
L
Joli poste d' Halloween et en plus avec un peu de culture...<br /> <br /> Belle citrouille dis-donc !<br /> <br /> Bises et pas trop de sucreries...
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité