Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
6 novembre 2012

BESOIN DE VOUS.

 

C'est pour INES une petite fille de 5ans qui est porteuse d'une maladie rare et génétique :une  leucodystrophie toutes les infos ICI

C'est aussi la fille d'une de mes collègue MARIE PIERRE.

j'ai donc envie depuis un moment déjà de faire quelque chose pour Inès et voici mon idée mais pour cela j'ai besoin de vous !

je fais donc appel à vos talents multiples et variés pour offrir à INES des petites choses que vous aurez crées et non achetés

et pas question d'argent non plus !

Vous pouvez soit broder,tricoter,fimoter, dessiner,bricoler,"perler" ...ect mais fabriquer un petit quelque chose pour cette jolie petite fille fille qui se bat et qui malgré tout garde son sourire.

je pense que pour NOËL se serait une bonne date non????

Je réceptionne VOS créations à mon adresse postale que je vous donnerais par mail.

Si vous êtes partantes merci de me contacter via "contactez l'auteur".

Je vous tiens au courant ici même et vous  remercie par avance de votre générosité!

LAISSER PARLER SON COEUR!

coeur-rose

 

 

 

 

 

   
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis partante!!!
Répondre
K
Je suis une Nany d'une petite de 5 ans, et je suis heureuse de pouvoir apporter par ma modeste contribution au bonheur de votre petite Inès.
Répondre
A
C'est avec grand plaisir que je participe! merci de me donner la marche à suivre, votre idée est vraiment géniale, je vais broder pour cette petite Inès<br /> <br /> A bientôt
Répondre
T
Bonjour, je te remercie d'étre passée me faire un un signe. Je vais voir ce que je peut faire pour cette petite fille . J'ai moi méme 8 petites filles , grandes et petites. Je ne suie plus trés manuelle , mes mains ne me suivent plus . Pour ne pas te perdre je vient de m'inscrire . Bonne fin de journée <br /> <br /> bises
Répondre
J
Coucou, je t'envoie un petit mail. Bonne journée
Répondre
S
This is lovely...
Répondre
D
je suis partante donnes moi ton adresse ou envoyer un petit présent.bises a toutes deux
Répondre
J
Bravo pour ton initiative.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
S
Bonsoir, suis partante, à quelle adresse adresser le petit présent ?
Répondre
P
bonjour, je viens de prendre connaissance de ton com... tu fait de bien belles petites choses toi aussi...je te remerci pour ton inscription ... je te dit à bientot...bisous
Répondre
C
j'ai un petit sac a dos et un petits dormeur de noel, j'aimerai l'envoyer . a quelle adresse bisous a plus
Répondre
C
pas de soucis je ferai quelques choses
Répondre
H
Moi je suis partante pour aider cette petite Inès. A qui faut il envoyer la surprise chez la petite fille ou chez toi ?
Répondre
L
puis je relayer ton message sur mon blog ?
Répondre
L
pour moi, c'est OUI. Dis moi comment pratiquer ? bises !
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité