Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
15 novembre 2012

Pour Inès!

Chrystel du blog de fil en tissu et petits points m'a envoyé de très jolis cadeaux....

Son blog est ICI ........des tas de trésors s'y cachent!

004

Regardez plutôt....

009

Avec ce très joli sac à dos...

010

C'est INES  à NOËL qui sera super contente !

Pour mieux comprendre c'est  ICI en date du 6 novembre .

MERCI infiniment de ta générosité CHRYSTEL !

coeur-rose

54523188_p

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que c'est beau,bravo à Chrystel!!!
Répondre
B
jolis k'do , c'est tout mimi !<br /> <br /> bisouss
Répondre
M
De très magnifiques cadeaux pour cette petite Ines =^_^=<br /> <br /> Bisous et bon apm ;o)
Répondre
C
merci
Répondre
V
Jolis cadeaux.
Répondre
F
Comme c'est joli, bravo
Répondre
L
C 'est adorable. Noël avant l' heure !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Bonjour ces cadeaux sont beaux . Je n'est pas encore trouver mon cadeau. Je suie contente pour INES<br /> <br /> bise
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité