Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
18 novembre 2012

Big écharpe.

ICI  vous comprendrez pourquoi MARIE CHRISTINE  à confectionné cette petite girafe pour INES!

Un très grand merci à toi ma copine!

016

Et voici une autre écharpe  tricoté  en 8 !

003

Elle mesure pratiquement 2 mètres ,très douce et super chaude !

008

L'hiver peut venir même pas peur, SISSI aura bien chaud !

Un petit kado pour un anniblog  c'est ICI  chez TALOU que ça se passe!

73869534_p

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop beau!!!
Répondre
P
merci pour ton petit message je suis de passage éclaire je n'ai plus d'ordi...bien au chaud avec ton échape tes éguilles sont de sortis... gros bisous
Répondre
B
très jolie écharpe bien mouelleuse, j'adoree !<br /> <br /> bisouss
Répondre
C
Joli comme tout !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
U
Une écharpe pour les froides journées à venir ....<br /> <br /> Sur la photo elle parait être toute douce <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
C
super!!
Répondre
T
Bon soir , j'ai beaucoup tricoté mais depuis plusieurs années je ne tricote plus. Bonne soirée
Répondre
L
Jolie petite girafe pour une belle cause (j 'ai loupé cette article).<br /> <br /> Belle grande écharpe en échange.<br /> <br /> Y-a-t-il une date limite pour t' envoyer un objet ?<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Bien chaude et bien jolie !!!! Ta grande Sissi ne prendra pas froid =^_^=<br /> <br /> Une jolie Girafe qui ravira Ines, j'en suis sûre =^_^=<br /> <br /> Bisous, A+ ;o))
Répondre
F
C'est superbe<br /> <br /> Bonne après-midi.
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Blogs à visiter
Publicité