Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
1 décembre 2012

DES PETITS RIENS!

Pour commencer....

Voici un petit" kado" que j'ai confectionné et offert à KARINE pour son anniv!

C'EST UNE BROCHE!

De chez LILA  FANFRELUCHE.

005 - Copie

Puis j'ai brodé cette carte  pour le mariage de SOPHIE et CHEDLI.

La grille est de SACHA & CO.

004

Et enfin j'ai crocheté cette étoile d'après la revue  Mode & travaux.

006  005

J'ai reçu un joli paquet de Béné pour Inès!

je vous ça prochainement.

  Et hop un petit jeu ICI et un autre ICI !!

 

48036654_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elles sont trop belles tes broches!!!!<br /> <br /> Et les petits cadeaux faits avec le coeur sont toujours les plus beaux! En tous cas, à chaque ils me touchent....MERCI
Répondre
B
magnifiques toutes ces matriochkas !
Répondre
B
très mimi ces pt'its k'do !<br /> <br /> bisouss
Répondre
L
Rholala, que de jolies créations !!! J'aodre la petite broche !!! Gros bisous ;-)
Répondre
M
Une magnifique petite broche ^_^<br /> <br /> Ahhh !!! ça y est tu l'as fini ta petite étoile......elle est très jolie =^_^=<br /> <br /> Bisous et à vendredi ;o)
Répondre
A
j'adore cette petite broche! J'ai cherché le tuto chez Lila Fanfruluche mais en vain.....pouvez vous me donner le lien???<br /> <br /> Merci et bises à Inès ♥♥♥♥
Répondre
M
Des petits rien peut-être, mais qui font toujours plaisir à recevoir.
Répondre
C
C'est joli tout ça, j'aime beaucoup la petite broche<br /> <br /> Bon dimanche, bizzzz
Répondre
M
Jolie cette petite Broche. Bon week end a toi <br /> <br /> BISOUS
Répondre
U
De belles réalisations cette semaine .....<br /> <br /> J'aime beaucoup l'étoile. Et suis toujours admirative devant un tel travail<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
L
Quelle est jolie cette poupée russe !!!<br /> <br /> Je suis heureuse pour Inès et je travaille pour elle...<br /> <br /> Bises. A bientôt.
Répondre
V
Jolies réalisations.
Répondre
N
Trop trop beau tout ça!!!<br /> <br /> Sophie va être contente ;)<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Gros bisous ma chère collègue.
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité