Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
8 décembre 2012

NOËL

Un énorme MERCI Béné pour ta participation au Noêl d'INES plus d'info ICI

Béné c'est une ancienne cop's des "vendredi couture" sans blog!

ADMIREZ !

003

J'ai alterné en guirlande mes étoiles crochetées avec des anges !!

006

Et pour finir (aujourd'hui) quelques broches terminées! 

008

NOÊL approche donc je m'active !!

ET  HOP un petit jeu ICI et ICI aussi enfin ICI....des tonnes de cadeaux......

A GAGNER !

 Plus une nouvelle boutique ICI courez voir ça!

 

53834275

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le cadeau de Béné est sublime =^_^= Bravooooo Béné !!!<br /> <br /> Tes petits anges sont trop sympa avec ces belles étoiles............Noël, noël !!!!!!!<br /> <br /> Ohhhhh, Tu ne nous a pas fait voir toutes ces belles broches vendredi !!!! m'enfin, alors !!! Lol <br /> <br /> Bisous +++ et très bonne semaine Marie-T =^_^=
Répondre
B
super cette guirlande homemade; j'adoreee !<br /> <br /> bisouss
Répondre
J
Noël s'installe joliment chez toi!<br /> <br /> Bons préparatifs.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
T
Merci de ton passage sur mon site ! J'adore les matriochkas, elles sont trop mignonnes ! Bon WE, bizzzz
Répondre
N
Superbes tout ça!!!<br /> <br /> On va m'envoyer des trucs ;) pour la petit Ines.Pour ma part c'est en cours hihi.<br /> <br /> Bonne soirée collègue,gros bisous.
Répondre
L
Trop joli pour Inés !! Bravo à Béné<br /> <br /> Superbe tes petites créas !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
U
Pleins de petites choses délicates dans ton billet ....Bravo...<br /> <br /> Et Bravo aussi à Béné...<br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
V
Très jolies réalisations.
Répondre
L
Elle est adorable cette petite cage à piou-pious. J' en veux une aussi !!!<br /> <br /> Je t' envoie la petite surprise pour Inès aujourd 'hui !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon we.
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité