Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
20 décembre 2012

Rallye du Coeur!


Admirez ce que PASCALE qui pas n'a pas de blog hélas à confectionné pour la petite INES!

Des pains d'épices ...à croquer ....presque!

Une petite fraise sortie de son superbe petit panier!

021

Une jolie botte avec un coeur à suspendre .

C'est déjà NOËL!

020

Et toujours de Pascale , un autre petit panier paré pour NOËL!

8648687

Et maintenant THERESE qui à réalisé cette magnifique carte "home made"

Beaucoup de tendresse et très réussie pour une première ...BRAVO!

022

Et à joint avec un tit carnet de jeux à colorier!

023

Courez rendre visite à  THERESE  ICI   sur son blog très varié "mon jardin fleuri en sologne"

 

ET POUR INES....

54523188_p

PASCALE et THERESE !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mille excuse ma douce , il et vrais que l'on doit tourner 7 fois sa langue avant de parler . Je n'ai pas vu cet article . J'espére que la petite Ines vas passé de joyeuse fétes , et qu'elle vas bien . Je t'embrasse et je te dit bravo ma belle . Bon noél
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Blogs à visiter
Publicité