Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
27 décembre 2012

Réponse au "rallye du coeur".

 

25189659_p

 

Un visiteur de votre blog "RECREATION A LA FONTENELLE" a souhaité vous contacter via le lien 'Contactez l'auteur' présent sur votre blog.

 

Sujet: remerciments

Contenu du message:
Bonjour a toutes ,je suis Marie-Pierre la maman de Inés,je viens vous remercier toutes pour ce rallye du coeur que vous avez mis en route avec tant de generosite et de chaleur.Je suis extremement touchée par toutes ces petites attentions et Inés vous remerci par un gros bisous et un magnifique sourire.Je ne sais quoi dire de plus car je pense que des mots ne suffirons pas alors juste merci pour Inés et bravo pour ce geste de solidarité et d'amitié.MERCI.

 

54523188_p

 

Regardez ICI c'est important ... faire passer l'info sur tous les blogs SVP !

25189659_p

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai été ravie de participer et j'espère que ce lien va perdurer! <br /> <br /> De grosses bises à notre princesse Inès, à sa maman et à Marie Thérèse<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> ♥♥♥♥♥♥♥
Répondre
N
Je l'ai fait avec mon coeur ;)<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée collègue.
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité