Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
21 janvier 2013

BONNE ANNÉE 2013

Avec l'hiver et la neige ,broder au chaud est un véritable plaisir.

Et ce" BONNE ANNEE "est d'actualité  car il reste encore quelques jours pour le souhaiter.

042

j'ai brodé en 1/1 ...fin et minutieux cependant.

005

Puis mis dans ce petit cadre rond que j'ai chiné.

SUPER!

D'après une grille d'au fil des fleurs.

002

Avec une gentille compagnie  qui s'étire et ronronne ....j'adore ça!

Et ce jeu est toujours valable ICI pour une petite BROCHE.

54417717_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ta gentille visite chez moi. Je vois que tu fais plein de jolies choses!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Carole
Répondre
J
Adorable cette broderie ! Il n'est pas trop tard pour te souhaiter un bon bout d'An également.<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
N
Sublime ta broderie!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta gentille compagnie qui ronronne hihi!!!<br /> <br /> Bonne soirée collègue,gros bisous.
Répondre
J
très jolie ta petite broderie, bisous
Répondre
C
très jolie cette broderie... meilleurs voeux, pleins de bonheur te de réalisations pour 2013; bravo et @ bientôt
Répondre
L
Belle année à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Ta petite broderie dans ce cadre rond est ravissante. <br /> <br /> Moi aussi j' adore quand mon chat "bricole" avec moi, s' étire et ronronne, mon canapé, moins...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
U
Jolie cette petite broderie toute fine ....<br /> <br /> L'encadrement est super ...<br /> <br /> Très belle journée
Répondre
A
Bravo et merci d'avoir brodé ma grille !
Répondre
C
le top! bonne journee
Répondre
M
Très jolie cette petite broderie =^_^=<br /> <br /> J'ai relayé l'info de ton jeu sur mon blog !!!!<br /> <br /> Bisous tout glacé et belle journée ;o)
Répondre
C
Très jolie et très fine cette broderie superbement mise en valeur dans son petit cadre<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
A
Broderie délicate dans un superbe encadrement<br /> <br /> Bravo!
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité