Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
31 janvier 2013

HAL

ICI  le HAL 2013 DECO DE NOËL.

Mais erreur car si je coupe autour maintenant tout s'en va ...GRRRR!

009

Rectification faite  voici le modèle terminé!

D'autres modèles doivent suivre.

003

je suis contente du résultat et j'attends la prochaine grille.

Les suivant serons plus jolis certainement.

 

240431frisenoelcoeur

 

ICI un petit jeu pour vous ....il manque précisément 10 abonnées pour gagner une jolie petite broche HOME MADE!

 ICI  un anniblog pour gagner des cadeaux!

240431frisenoelcoeur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trés joli blog, merci de ta visite. je m'inscris de ce pas, bonne journée. Amicalement Linette
Répondre
M
Rhooooo......c'est très jolie !!!!! Une réussite, j'adore =^_^=<br /> <br /> Bisous et j'espère à vendredi (Milan est malade, grrrrrrrrrrrr !!!!!)<br /> <br /> Bon dimanche ;o)
Répondre
V
Très joli tout ce que tu fais, je te remercie pour ton gentil commentaire sur mon blog ! Tes broderies sont sublimes !<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> BON DIMANCHE ET A BIENTOT
Répondre
F
C'est super beau !!! Un Grand BRAVO !! !j'adore ce travail de finesse et de précision <br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Bravo, il est très réussi<br /> <br /> Bises et bon week end
Répondre
S
Comme je te l'ai dit cette après midi, c'est une jolie création. Et voilà je t'ai laissé un commentaire :). Stéphanie
Répondre
M
c'est trop beau, je n'ai jamais essayé, mais ça me tente bien!!!
Répondre
M
Pas mal !!!!! bisous
Répondre
U
J'adore le hardanger... et ton petit modèle est très réussi ...<br /> <br /> Le tout est de ne pas ce tromper en coupant les fils ..<br /> <br /> Belle journée
Répondre
V
Très jolie grille.
Répondre
N
Whaouuuu,c'est sublime!!!J'adore!!!<br /> <br /> Bonne nuit collègue,gros bisous.
Répondre
A
super joli! j'ai tenté d'en faire un l'an passé mais j'ai coupé les fils.......! bravo pour cet ouvrage<br /> <br /> Bises xxxx
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Blogs à visiter
Publicité