Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
5 février 2013

boule de flocon

Grille de chez SOLO BRODE ...ICI ...un super SAL 

Pour une boule de petits points!

 

001

Que j'ai brodé sur une toile légèrement brillante .

 Entourée d'une ficelle en lin pour l'accrocher.

neige

Pour l'anniv de ma fille chérie SISSI mais c'était hier!

48036654_p

A bientot!

Encore 4 abonnées et une jolie broche HOME MADE 

comme celle ci à gagner!!

 

005 - Copie

 Et un anniblog ICI ... moi je joue...et vous?

marie_5

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli !<br /> <br /> Virginie
Répondre
P
merci de ta visite, j'aime beaucoup solo brode bravo pour ta finition à trés vite...
Répondre
C
magnifique,<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
M
C'est très fin et délicat, quel joli travail. Merci pour ton passage sur mon blog, ca m'a permis de découvrir le tien et les jolies choses que tu proposes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
merci beaucoup pour ce lâché de coms chez moi !!!! mais tu fais de magnifiques créas également!!!! bisous et doux week-end (au chaud!!!)
Répondre
A
C EST SPLENDIDE BIZ
Répondre
T
quel travail de titan, c'est sur que je fais un peu flemmarde avec ma brodeuse, le travail de patience est tout de même plus personnel. Bravo
Répondre
P
Ta broderie est très belle, tu peux en être fière!...<br /> <br /> bises.
Répondre
M
magnifique broderie, j'adore le montage avec la corde autours!! sinon je craque pour tes petites broches!!! trop belles!!
Répondre
V
très jolies tes petites créas !
Répondre
E
Quelle jolie broche ! j'adore ces petites matriochkas. Bonne soirée.
Répondre
B
Très joli modèle de Solo, et la couleur utilisée est éclatante. Bises
Répondre
M
Toujours aussi belle tes finitions et la broderie aussi bien sûr, hihihi =^_^=<br /> <br /> Un joli cadeau pour ta Sissi !! Je lui souhaite un Bon Anniversaire même si je suis un peu en retard.......<br /> <br /> Bisous, à bientôt ;o)
Répondre
C
Très jolie ton interprétation de cette Boule de Flocons !
Répondre
B
Ahhh uoi ce modèle de Solo, faut que je le commence aussi! Rhoooo! Il est superbe!!!
Répondre
N
C'est magnifique,j'adore!!!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous collègue.
Répondre
G
Cette broderie est très jolie et délicate. Bravo pour le montage ! Belle idée.<br /> <br /> A bientôt. Bisous et bel anniv à fifille même si je suis en retard...
Répondre
M
Un superbe modèle et june fort jolie interprétation......Bizzz...
Répondre
J
Très jolie broderie
Répondre
C
C'est très beau, bravo !<br /> <br /> Bon anniversaire à ta fille<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très joli!!!!
Répondre
U
Jolie cette broderie et très bonne idée de finition ....<br /> <br /> Très belle idée
Répondre
M
Belle broderie et joyeux anniversaire a Sissi bisous
Répondre
C
c'est très beau,,, elle va être gâtée ta fifille!, j'ai hâte de voir le résultat une fois terminé!!! @ bientôt
Répondre
A
très jolie broderie! Bravo!!!!!
Répondre
V
Joli flocon.
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité