Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
24 février 2013

A gagner

HELLO

je remets en jeu cette petite broche HOME MADE (d'apres un modèle de lila fanfreluche) non réclamée depuis le 11/02 ...

005

Et la gagnante est donc ....la 55 ème abonnée à ma newsleter 

Du blog L AIR DE RIEN

J'attends ton adresse pour l'envoyer!

val02hrtbsktval02hrtbskt

AUTRE JEU !

un anniblog ICI alors je joue...et vous???

 

25189659_p

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Qu'elle est mignonevv !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bravo à la gagnante et bravo à toi pour cette création!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
N
Bravo à la gagnante!!!<br /> <br /> Bonne soirée,gros bisous collègue.
Répondre
P
Comment ? la personne ne s'est pas manifestée ? Bon tant mieux pour nous. Pour mon plus grand bonheur, je veux bien re-participer. Bonne semaine à venir. bisous
Répondre
F
Quelle chance, bravo à la gagnante.
Répondre
G
Oh c' est pas vrai !!! Mais j' en rêvais de ces petites matriochkas !!!<br /> <br /> Hourra ! Bisous.
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Blogs à visiter
Publicité