Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
16 mars 2013

DES CADEAUX ici!

Petit cadeau pour CHRISTEL du blog les loisirs de Christel  ICI qui a donné la bonne réponse à mon petit jeu

et  très vite reconnu ma broderie de RP ...BRAVO 

Donc cet étuis à mouchoirs HOME MADE est à toi!

002

c'est un mélange de pois rayures et fleurs!

26611392_p

Et maintenant ma production de fraises en feutrine pour l'anniversaire de la fille de MARY ...ICI!

Elles me plaisent bien  car c'est une première pour moi ...

 

005

A croquer!

006

Vous ne trouvez pas ????

59612162_p

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles ont comme un petit air de printemps!!!!<br /> <br /> Ça donne envie.
Répondre
B
J'ai failli me faire avoir avec tes fraises, elles semblent si vraies !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Merci Marie-Thé pour cet étui à mouchoirs encore plus beau en vrai qu'en photos ! :-D<br /> <br /> Quant à tes fraises, on en croquerait !
Répondre
C
très réussies tes fraises... bravo à Christel.<br /> <br /> très bon dimanche, @ bientôt
Répondre
M
Bravo à la gagnante !!! <br /> <br /> Ben dis donc elle s'est bien remplie ta barquette de fraises =^_^=<br /> <br /> Elles sont bien mûres, hummmm.......LOL <br /> <br /> Bisous et bon dimanche ;o)
Répondre
U
Un billet plein de fraicheur !!!! <br /> <br /> Et tes fraises pour une première, on en mangerait !!!!<br /> <br /> Bravo et beau dimanche
Répondre
C
superbes ces fraises, joli cadeau ton étui<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
Joli petit cadeau pour Christel et tes fraises sont très appétissantes<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
F
J'adore tes fraises !!!! <br /> <br /> Et ton étui a mouchoirs me semble bien raffiné ! Bravo !!!!
Répondre
F
He
Répondre
Z
A croquer ces fraises !<br /> <br /> doux dimanche<br /> <br /> biz<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
Bravo à la gagnante, cet étui est bien joli !<br /> <br /> Pour une première, tes fraises sont réussies et à croquer !<br /> <br /> Bises et belle fin de soirée.
Répondre
N
Bravo à la gagnante!!!<br /> <br /> Elles sont trop belles tes fraises!!!<br /> <br /> Bonne soirée collègue,gros bisous.
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité