Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
4 avril 2013

L'AMITIE vraie!

   Le fil d'aluminium...une première pour moi  

j'ai envie de l'offrir à mon AMIE MC  demain.  

034

       

L’amitié c’est le bonheur,
C’est ce qu’il y a de meilleur,
L’amitié c’est le cœur,
Chaque jour tu n’as plus peur,
L’amitié c’est de l’or,
C’est plus qu’un trésor,
L’amitié ça rend plus fort,
Chaque fois que tu as besoin de réconfort,
Alors à toi je dis merci,
Grâce à toi je souris,
Car tout ce que j’avais envie,
C’était de te dire merci, merci d’être mon amie.

                                                                         (joli mais ce n'est pas de moi)

 

032

C'est très plaisant à faire et je devrais pouvoir m'améliorer pour faire de plus jolies courbes. 

35169540_p[1]

 

 

marie_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bonne idée pour un cadeau .<br /> <br /> Pour faire de belles courbes, tu peux t'aider en tournant autour d'un goulot de bouteille ou autre...<br /> <br /> Où trouves tu du fil de fer noir ?
Répondre
F
C'est très réussi....et en plus un cadeau original
Répondre
A
Un très beau cadeau!
Répondre
P
l'amitié, la vraie, oui elle est bien agréable. Bon WE.
Répondre
M
Il est encore plus joli que sur la photo.Oui j'adore !!!! <br /> <br /> J'ai vraiment beaucoup de chance que d'être ton amie.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
N
Bravo,bravo,bravo!!!<br /> <br /> J'adore!!!<br /> <br /> Bon week-end collègue,gros bisous.
Répondre
V
Une min de déclinaison possible, mais bravo pour le fini car il paraît que ce n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît !<br /> <br /> Bravo encore donc<br /> <br /> vava
Répondre
V
Très joli. Bravo!
Répondre
S
C'est très joli. Je pense que MC sera contente!!!!! Bisous à tout à l'heure
Répondre
U
Pour une première c'est super réussi....<br /> <br /> Un beau gage d'amitié ....<br /> <br /> Quand au joli poème, je ne le connaissais pas .... Merci ...<br /> <br /> Douce journée
Répondre
V
bravo pour cette petite merveille<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
M
Une envie de découvrir de nouvelles choses.....?!!!<br /> <br /> MC sera super touchée par cette petite merveille d'Amitié =^_^=<br /> <br /> Bisous et à tout à l'heure ;o)
Répondre
F
Je les trouve très jolies tes courbes !!!! Bizzzz
Répondre
G
Bravo pour cette première !!<br /> <br /> Ton amie a de la chance !!<br /> <br /> Bisous et belle fin de soirée.
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité