Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
15 avril 2013

SAL MISS SHOPPING

 

J'ai craqué pour ce nouveau sal  MISS SHOPPING 

la grille est de madame Chantilly et c'est chez SYLVIE que ça se passe ICI !

Qui à commencé mi mars et je rejoins les "croixpinettes" maintenant.

004

 Regarder mon SUPER  JOUJOU ,cadeau de mes enfants et de mon homme

pour mon anniversaire ....TROP GATEE!

 

003

Je suis trop contente .....de quoi faire de belles photos.

 MERCI ENCORE mes chéris!

separateur coeur

 Et ICI un petit jeu pour gagner des boutons avec 3 gagnantes 

ça vous dit???

 

 

marie_5

 

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Un super cadeau pour faire de bien jolies photos !!! bises. faby
Répondre
M
Ohhhh, j'aime beaucoup ton nouveau Sal =^_^=<br /> <br /> Et tu as été bien gâtée, wouahhhh !!!<br /> <br /> Bisous et à vendredi ;o)
Répondre
J
Un beau début !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
un nouveau SAL prometteur et un superbe cadeau d'anniversaire, voilà qui est super. bisous et bon WE ♥
Répondre
U
Un sal que tu rattrapes vite ....<br /> <br /> Et un très beau cadeau ...<br /> <br /> Bel anniversaire ..
Répondre
G
Bon anniversaire en retard !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et très joli SAL, moi c' est le temps qui me manque pour broder...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon we.
Répondre
V
coucou<br /> <br /> jolie broderie et bravo pour ce super cadeau<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
N
Superbe début!!!Hâte de voir la suite!!!<br /> <br /> Bon week-end collègue,gros bisous.
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité