Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
3 mai 2013

TROP gâtée!

 

                                   HELLO

VOICI CE QUE J'AI GAGNE et reçu ce magnifique POP STICKERS(article du 9 avril) 

Autocollants avec Popstickers"

cette branche pour mon côté zen et nature

 

 

85495342_p

 

Allez faire un tour ICI afin de  relooker votre intérieur

il y en a pour tous les goûts  (animaux,musique,sport,cinema,cuisine,enfants,fleurs.....)

De toutes dimensions...un choix incroyable!

 

44777715

 

 Et admirez ce joli pique aiguilles que NATHALIE m'a fait pour mon anniversaire.

001

Cette magnifique pendouille recto et verso...

002

 confectionnée par KARINNE  mes cop's du vendredi.

003

A vous deux un méga grand

merci-scraprt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop cool tout ces beaux cadeaux!!!Te voilà bien gâtée!!!<br /> <br /> Bonne soirée,gros bisous collègue.
Répondre
M
Ahhh...ça y est tu l'as eu !!!! Alors ????<br /> <br /> Très gâtée mais tu le mérites bien =^_^= Tout est Superbe, les cops' ont bien travaillé, hihi !!<br /> <br /> Bisous et doux Week-end ;o)
Répondre
V
Jolis cadeaux.
Répondre
V
coucou<br /> <br /> bravo pour ces petites merveilles recues<br /> <br /> bises et bon week end
Répondre
C
Comme tu dis, tu as été super gâtée et tout est bien joli
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité