Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
14 mai 2013

info a GOGO!

Encore des cadeaux pour mon anniv !

ADMIREZ donc la finesse!

Pour les fils et les épingles ,pratique et raffiné en plus!

page

C'est MAGALI qui m'a pourrie gâtée vous ne trouvez pas???

  Sur 1,2,3 magiques loisirs ICI découvrez  les talants de MAG.

 029

Du home made evidemment!

Splendides tes boutons MAGALI et nous attendons avec MC que tu nous apprennes à les fabriquer....

C'est une vraie demande !

 

 MERCI beaucoup MAGALI

p

 

 

WAHOU DES JEUX A GOGO!

De superbes boutons à gagner ICI

et encore ICI une déco romantique à gagner 

et un troisieme c'est ICI que ça se passe!

 et moi je joue!

48036654_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super gâtée !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
C'est trop mignon. bisous
Répondre
N
Trop beaux les bouton en fimo!!!<br /> <br /> Gros bisous collègue,bonne journée.
Répondre
M
Je suis ravie de t'avoir fait tant plaisir Marie =^_^= Des petits cadeaux que j'ai eu grand plaisir à réaliser pour toi !!! Et Merci à toi pour ce très bel article ^_^ <br /> <br /> Et OUI, je vous apprendrais à faire de jolis boutons en Fimo...Ta demande est Acceptée.......voilà c'est dit...hihi....=^_^= Lol <br /> <br /> Gros Bisous et belle journée ;o)
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
G
cadeaux raffinés et mignons tout plein.<br /> <br /> Merci pour les liens.<br /> <br /> Bisous et belle soirée.
Répondre
G
De jolis cadeaux.<br /> <br /> <br /> <br /> Le tuto du tri-fils vient de chez moi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Il est toujours disponible.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité